Re: Miss France 2013

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Miss France 2013

Je suis contente que miss Bourgogne ait gagnée, j'aimais que elle dans les 5 dernières ^^ Miss Tahiti je l'aimais pas du tout! Et oui Marielle je suis d'accord, miss Martinique était jolie mais les cheveux... :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Miss France 2013

Je suis absolument d'accord avec toi Julia !
Je suis bien contente que Miss Bourgogne ait gagnée aussi :) Miss Tahiti, ça me gênait aussi.
J'aimais bien miss Alsace, Miss Rhône-Alpes et Miss Languedoc aussi sinon. Et Miss Martinique aussi oui !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Miss France 2013

J'ai regardé le début de l'émission pour voir à quoi elles ressemblaient et j'avais eu un gros coup de coeur pour Miss Bourgogne, Miss Tahiti et Miss Martinique donc quand j'ai vu qu'elles étaient toutes finalistes j'étais contente d'avoir eu "le bon oeil" ! lol

Sinon Julie j'ai trouvé que Miss Franche-Comté te ressemblait un peu ! J'sais pas quand je l'ai vu j'ai pensé à toi ! Elle ne serait pas de ta famille par hasard ? ^^
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Miss France 2013

Ah ben t'es bien la première à me le dire Marie :mmdr: Non elle n'est pas de ma famille, pas que je sache en tout cas lool
Immersion92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2012, 11:16

Re: Miss France 2013

Bonjour à toutes,

Pour le second rendez-vous de l’année 2013 de Paris tout compris, Malika reçoit la nouvelle reine de beauté, Marine Lorphelin, Miss 2013.
D’un coté ou de l’autre du périph’ il y a plein d’activités à découvrir, au programme :
- Le circuit de La Ferté Gaucher pour un départ à grande vitesse avec des virages qui n’en finissent pas.
- Visite d’un musée dédié au chocolat suivi de dégustation.
- Un cours de musique : l’instrument ici, c’est le corps.
- Et enfin, un cours de percussions corporelles…

Pour voir l'émission si vous n'êtes pas de la région Parisienne: CANALSAT: canal 368; FRANSAT: canal 317; ORANGE: canal 318; FREE: canal 319; SFR:canal 319; BOUYGUES: canal 488; BBOX: canal 188; ALICE: canal 319; DARTY: canal 300

Pour un avant goût de l’émission, voici la vidéo PAS DE PUB/LIEN AVANT 100 MESSAGES

Bon visionnage,

A bientôt
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Miss France 2013

La pub et les liens sont interdits avant 100 messages.
De plus, la présentation est obligatoire avant de poster: presentez-vous/
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »