Plus belle la vie !!

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...

Aimez vous la serie Plus belle la vie ?

Le sondage s’est terminé le 20 janv. 2008, 17:24

J'aime trop !
3
33%
moyen , je regarde quand j'ai le temps
2
22%
je trouve sa nul , je ne regarde pas !!!
4
44%
c'est quoi sa ??!!
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9
yulie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 107
Enregistré le : 11 juin 2009, 14:44

Je regarde Plus Belle la Vie tous les soirs ^^ Je n'étais pas tellement accro au début, mais à force on s'attache aux persos et du coup, on a toujours envie de savoir la suite... :roll:
& oui, mardi je ne rate pas ça ! :D
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

pareil que toi, au début je ne suivais pas mais comme beaucoup de monde dans mon entourage regardait je me suis dit que j'allais voir ce que sa donnait et depuis je regarde tout les soirs !!!
yulie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 107
Enregistré le : 11 juin 2009, 14:44

:mrgreen:
Camilloux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 12 juin 2009, 20:53
Localisation : Revin, Ardennes [08]
Contact :

J'ai déjà regardé un ou deux épisodes... Ca m'intéresse pas trop se genre de truc, surtout qu'il y a quinze mille personnages, et c'est de plus en plus compliqué. Truc est mort ?? Oh mais non regarde ! Tu m'as trompé avec Elle ??
xD
Mais si les gens aiment bien ^^
Et puis, faut dire que j'ai pas suivis du début... :/
Pour jouer à ce jeu, il faut un jolie boite, e tune jolie copine.
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=404831banniere.jpg][img]http://img5.hostingpics.net/pics/404831banniere.jpg[/img][/url]
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

J'ai regardé quelques épisodes moi aussi, juste pour voir ce que c'était vu que pas mal de gens ont l'air fans, perso j'ai trouvé ça à chier ^^, nan mais comme ma VDD a dit c'est toujours des meurtres et tout.. c'est lourd j'trouve.
petit nuage jouflu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 09 juil. 2009, 16:44
Localisation : rien
Contact :

au début, moi non + je n'étais pas accro ! Mais après, quand on rentre bien dans le film, on s'attache aux personnages et on vit le suspence ! Je ne suis pas accro au point de faire une crise ( lol ) si je manque un épisode et ce n'est pas génant car les résumer sur internet ne sont pas mal sauf qu on a pas les images ( aller sur google, plus belle la vie, vidéo, épisodes, et choisissez votre date ... )
petit nuage jouflu
Kaamille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 11 avr. 2010, 00:52

Re: Plus belle la vie !!

Avant je ne pouvais pas voir cette série & maintenant je ne loupe plus un épisode .. !
A vouloir l'éternel , J'ai perdu l'essentiel
Mélina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 03 mars 2010, 16:02
Contact :

Re: Plus belle la vie !!

et oui je n'en râte pas un seul!!
www.melextensions.fr
Boutique en ligne - Extensions à clips, Ongles, Cils
Avatar du membre
Sonia-girls
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 241
Enregistré le : 28 avr. 2010, 10:08

Re:

Flavie125 a écrit :Oulala j'en suis FAN! Je peux pas râter un seul épisode, je resterais éveiller jusque 2h du matin pour voir la rediffusion au cas ou :lol:
Pareil que toi je kife trop .
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
J'adore l'équitation!!!
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Plus belle la vie !!

J'ai dû regarder cette "série" une fois dans ma petite vie, pour voir si c'était vraiment un navet comme le disait certains de mes proches. Et effectivement, oui, ils ont eu raison, pour moi c'est un vrai p'tit navet français (comme la plupart des "séries" françaises je trouve...). Bref, j'ai trouvé ça très "gnan-gnan" et je trouve que les acteurs jouent mal... On est pas "imprégnés" dans l'histoire quoi (hum, ça fait beaucoup de guillemets tout ça, lol).
M'enfin, chacun ses goûts bien sûr, c'est juste mon avis hein. :wink:
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
krystal74
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:38
Localisation : Annecy (74)

Re: Plus belle la vie !!

j'adore cet serie je ne la loupe pas
Image
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Plus belle la vie !!

J'ai appris une nouvelle crucial xD pour ceux qui regarde Ninon et Nathan sont en réalité des Frère et soeur xD

Thibault et Aurélie Vaneck , je suis tombée sur les fesses quand j'ai appris ça , ils ne se ressemblent pas ^^
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »