Le jour où tout a basculé

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Répondre
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Le jour où tout a basculé

Ça ressemble à "Au nom de la vérité" mais qu'est ce que c'est nuuuul !!! L'autre fois c'était la nana qui rencontre un type qui vient de Colombie, la mère de la nana a peur que le gars soit un escroc quoi, 2 jours plus tard elle le demande en mariage, et tout le tralalalala, trop bizarre ces trucs !!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Le jour où tout a basculé

Ça passe sur TF1 et tu ne rates rien mdrr ! et rédiffusé sur NT1 je crois, Je me passe ça quand je fais du sport le soir :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Le jour où tout a basculé

Je connais pas mais je connais Au nom de la vérité et c'est vrai que c'est surjoué et mal joué ! J'aime pas trop ce genre d'émission^^
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Le jour où tout a basculé

Ah oui c'est trop nul ça ! Je ne sais pas si les acteurs sont obligés de surjouer comme ça mais bon...
J'ai déjà regardé 2 ou 3 fois mais je ne suis absolument pas fan ! lol
Avatar du membre
Clarouuche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 01 juin 2010, 15:03

Re: Le jour où tout a basculé

C'est clair que c'est super mal joué! mais ça m'éclate je regarde de temps en temps :)
Image
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Le jour où tout a basculé

Depuis le jour ou tout a basculé y en a des tonnes d'émissions comme ça qui sont sortis. C'est tellement nul, les acteurs ne savant pas joué, c'est pas naturel, et les histoires sont irréels et à dormir debout. Bref j'aime pas du tout !
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Le jour où tout a basculé

Je suis d'accord de dire que c'est vraiment mal joué ^^, mais bon au fond c'est souvent les histoires qui font accrocher les gens surtout que c'est des histoires Réelles.
Véroniica & drissou
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »