Quel film vous à fait le plus peur ?

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Jeann0uu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 64
Enregistré le : 08 oct. 2008, 17:08

Quel film vous à fait le plus peur ?

Bonjour !
Je voudrais savoir quel film vous a fait le plus peur dans votre vie ?
Perso, j'ai vu peu de film d'horreur, je crois que ça donne ça : le vaisseau de l'angoisse (que j'adore), l'exorciste, l'exorcisme d'E. R., Battle royal II (mais enfait ça fait pas peur) et voilà ! J'ai flippé sur l'exorcisme d'émily rose. Et vous c'est lequel le plus horrible ?
Bisoux à vous les filles !
[url=http://imageshack.us][img]http://img147.imageshack.us/img147/5460/sanstitre2pv1.png[/img][/url]
sugar-miss
Comtesse
Comtesse
Messages : 524
Enregistré le : 30 août 2008, 14:42

SAW la triologie putain j'en ai fais des cauchemars
Aimer malgrés L'inadmissible...C'est possible
Mlle Jonas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 25 oct. 2008, 17:26

Moi c Chuky (je c pa si sa sécrii come sa )
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

euh!! destination finale 1, 2 et 3!!!! Mais comme laeti generalement les films d orreur ne me font pas tres peur!!! au contraire j'aime beaucoup!! :wink:
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Dash
Comtesse
Comtesse
Messages : 1257
Enregistré le : 26 mai 2008, 00:16
Localisation : Bruxelles
Contact :

destination finale 2 il est bien mais il m'a pas vraiment fait peur^^
y a un film que j'ai vu au ciné qd j'avais +/- 8 ans et une semaine plus tard il etait interdit au moins de 16 ans :shock: c'etait identity il m'avait bien fait peur mais la je sais pas si ca serait toujours le cas^^ et dreamcatcher (aussi au ciné qd j'avais 8 ans^^)
"La magie du premier amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."
chocos
Duchesse
Duchesse
Messages : 4511
Enregistré le : 15 juil. 2008, 15:46
Localisation : Dans la lune

Pareil que ma VDD j'adoore déstination final
Par contre le film qui m'a fait le plus peur était un film que j'ai vu quand j'avais 10ans environs il s'appelle : Le cube.
J'ai vraiment eu TRES TRES PEUR. J'ai pas pu dormir la nuit xD'
Don't worry, be happy.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

moi c'est the grudge 2, c'est jusqu'à maintenant le film qui m'a fait le plus peur! Quand c'est avec des esprits, c'est là où ça me fait le plus peur.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
overdozpunk
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 24 déc. 2008, 15:44
Localisation : PARIS
Contact :

pour moi c'était un film coréen qui s'appelle death bell" ( ils sont vraiment fort les coréen niveau film d'horreur ^^) enfin bref et c'était dans un lycée et les élèves disparaissait les uns après les autres avec certains des morts horribles
ce qui fait peur c'est qu'on ne comprend pas ce qu'il se passe , pas avant les 20 dernieres minutes où l'on commence à comprendre tout le pourquoi du comment et aussi qui est l'assassin

très bon film mais j'en ai fait des cauchemars après ( avec mon prof de maths dedans -_____-)
gigi971
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 16 oct. 2008, 01:16
Localisation : Guadeloupe,France

Moi c'est "mirrors", le film le plus horrible... C'est la premiere fois que j'ai CRIER en regardant un film !!! Ou sinon destination finale surtout la scene où les filles grillaient dans le tube de bronzage... :shock:
Tn'as pas eu besoin d'avoir les mots pour me rendre accroc mais tu l'aimes...Donc le destin a fait son choix, toi et moi faut faire une croix...
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

gigi971 a écrit :Moi c'est "mirrors", le film le plus horrible... C'est la premiere fois que j'ai CRIER en regardant un film !!! Ou sinon destination finale surtout la scene où les filles grillaient dans le tube de bronzage... :shock:
OUais, j'ai vu aussi la scène avec le bronzage, ça donnait envie de vomir!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Quand j'étais petite, j'ai été traumatisé par Chucky et Freddy Kruger =O
My god, j'en ai vraiment fait des nuits blanches XD .

Il y a environ deux semaines, j'ai regardé avec une amie " la colline a des yeux " le soir quand il n'y avait personne et sur grand ecran. C'était la première fois que j'ai pleuré de peur devant un film d'horreur. J'ai crié et la nuit la on était toute seule dans sa maison et on entendait plein de bruit, ce qui nous a vallu une nuit blanche.
N & C Et ouais :)
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Mamzelle Sopra' a écrit :
Il y a environ deux semaines, j'ai regardé avec une amie " la colline a des yeux " le soir quand il n'y avait personne et sur grand ecran. C'était la première fois que j'ai pleuré de peur devant un film d'horreur. J'ai crié et la nuit la on était toute seule dans sa maison et on entendait plein de bruit, ce qui nous a vallu une nuit blanche.

:lol: hé ben dis donc, moi, je me souviens que j'avais rigolé à celui ci. Je trouve que c'est plus "boucheries" que frayeur. Sinon, il y a aussi la suite, le 2...mais il est assez nul je trouve.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »