Quel film vous à fait le plus peur ?

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Vahina a écrit : 2 : La maison de cire ( ou la colline a des yeux, c'est le meme film ! )

Ce n'est pas du tout le même film! La maison de cire, c'est des amis qui restent coincés dans un village où il y a pas mal de poupées de cires et des gens timbrés! (et il y a paris hilton qui y joue ><)
La colline a des yeux, c'est une famille qui se retrouve coincée dans un désert où des gens sont déformés par les essais nuclèaires et tentent de les tuer!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Nayala
Baronne
Baronne
Messages : 322
Enregistré le : 20 oct. 2008, 19:33
Localisation : __974 .

Moi j'ai bien aimé le cercle . L'exorciste aussi .
La coline a des yeux moi il ne ma pas fait aussi peur que ça et aussi le saw 5 . Mais c'est vrai que c'est super bien reflechi .
Et plein quand j'était petite .
Il y en a un il était passé a la télé sa fait longtemp . C'était une vieille bisard qui avait des pouvoir d'exorcisme je crois . J'aimerais bien savoir le titre mais je sais plus l'histoire . N'empeche j'avais fait un cauchemar avec la vieille j'avais bien flipé :roll:
Un autre ou c'est une femme qui a perdu son enfant et qui l'entend et elle devient folle .
Jeeune-Fiilleux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 08 mai 2009, 17:03
Localisation : Strasbourg.

Dans la maison de cire, un de mes deux acteurs préféré y a joué (Jared Padalecki) mais je préfère son autre film "Vendredi 13" et j'aime aussi "My bloody Valentine" avec Jensen Ackles (acteur préféré =p)
Supernatural (l)
Jensen & Jared. <3
Chrisanteme
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 15 mai 2008, 17:47
Localisation : Sur mon PC! Toujours! ^^

[color=violet]L'Exorciste! Mais bon, j'ai 13 ans et j'ai pas vu beaucoup de films d'horreur =P[/color]
Nutella, je t'aime... xD
Bliss.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:42
Contact :

Les deux seules films d'horreur que j'ai vu en ENTIER c'est
The Grudge II (mais il m'a pas vraiment fait peur vu que j'étais avec ma meilleure amie qui me récitait chaque répliques avec une seconde d'avance)

et La malédiction d'El Charro ( que je déconseille, c'est un film pourri, avec une histoire super space, gore et vraiment vulgaire)

Sinon j'ai vu le début d'Hannibal Lecteur mais j'ai vraiment pas pu le regarder xD
Et le Début et la fin de Silent Hill, que j'ai trouvé assez flippant aussi.
[color=yellow][size=150][b]C[/b][/size][/color]omme une pensée [u]Kleenex[/u].
Avatar du membre
Nessa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 10 juil. 2010, 22:25

Re: Quel film vous à fait le plus peur ?

- Child's Play
- Carrie
- Freddy
- Massacre à la tronçonneuse
Avatar du membre
Laurelenn
Baronne
Baronne
Messages : 280
Enregistré le : 05 juil. 2010, 12:04
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Quel film vous à fait le plus peur ?

Arachnophobia...
Je déteste les araignées... Mais à un point...

Puis Children of the corn.
(Adapté d'un Stephen King)
Un film où un couple tombe en panne sur une route de campagne US et se fait attaquer par de mystérieux et sanguinaires tueurs psychopathes qui ne sont autres que... des enfants.
Après avoir massacré tous leurs parents, ils vivent en maître et éliminent ceux qui atteignent l'age adulte.
L'atmosphère est particulièrement glauque.
La scène la plus horrible est celle où un gars se fait tondre la tête à grands coups de tondeuse à gazon...
Horrible.

J'ai aussi bien aimé les plans machiavéliques du tueur de Saw ^^
Mais j'en suis restée à Saw III, ça fait un peu réchauffé après il me semble.
Je suis comme je suis.
Je suis faite comme ça.
Quand j'ai envie de rire.
Oui, je ris aux éclats...
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Quel film vous à fait le plus peur ?

Je rajoute Philadelphia aussi.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »