Re: les vraies housewives

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Répondre
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: les vraies housewives

OUlala j'ai pas vu ça mais c'est le genre de truc qui m'intéresse paaaas du tout^^
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: les vraies housewives

J'ai juste vu la bande annonce, mais faut arrêter de faire des trucs affreux comme ça, c'est du n'importe quoi !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: les vraies housewives

Non non non en français c'est nul mais elles existent version LA a beverly hills et a New-York et la je trouve sa rigolo toujours a s'engueuler :p

Mais ma mère elle, elle adoooore x)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: les vraies housewives

Moi aussi je suis tombée dessus par hasard en zappant, et mon dieu... C'est pire que tout mdr C'est du grand nimp ! :O
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: les vraies housewives

  • J'ai vu des extraits, c'est tellement nul. Je comprends même pas comment on peut diffuser un truc pareil en France.
    J'espère que ça va vite être déprogrammé, c'est vraiment honteux d'avoir un programme comme ça !
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: les vraies housewives

Je n'en avais pas entendu parlé, mais rien qu'à voir leurs têtes ça a l'air bien con comme émission.
Laura. a écrit :J'ai même pas compris si c'était fictif ou si ce sont de réelles personnes. En fait, je les ai trouvé tellement ridicule, que j'espère pour elles qu'elles jouent un rôle .
Non, pour ton info, en général c'est pas des rôles qu'elles jouent, quoique leur vie en général est basée sur du fictif et du superficiel. Donc on pourrait se poser la question mais on partirait un peu loin dans la "philosophie de la téléréalité".
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: les vraies housewives

Je parlais de fictif dans le sens où leurs vies ne sont pas vraiment réalistes. Mais après c'est un point de vue que tout le monde ne partage pas.
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »