TOUCH !

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Répondre
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

TOUCH !

Hier, sur M6, ont été diffusés les premiers épisodes de la nouvelle américaine TOUCH.
J'ai regardé par curiosité.... et j'ai vraiment accroché ! Au début du premier épisode, on se demande où ils veulent en venir car l'on voit plusieurs histoires en parallèle aux 4 coins du monde... Puis quand tout s'emboite, quand on comprend le fil rouge, c'est super intéressant ! Bref, j'ai adoré ! Alors j'ouvre un topic pour en discuter ! :grin:

Série américaine avec Kiefer Sutherland. Le Synopsis : Martin Bohm, père célibataire veuf, est hanté par son incapacité à communiquer avec son fils de 11 ans, très perturbé depuis la mort de sa mère. Mais tout change le jour où il découvre que celui-ci est un petit génie, qui voit ce que personne d'autre ne remarque et qui est capable de connecter entre eux deux événements qui semblent ne rien avoir en commun à la base...

A la base de chaque épisode, une série de nombre... A Martin de découvrir ce qu'ils signifient, et quelle personne (et même quelleS personneS) ils vont aider !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: TOUCH !

Image
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: TOUCH !

Image
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: TOUCH !

J'en suis a la saison 2 c'est vrai que c'est une serie super :D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: TOUCH !

On peut la trouver sur les sites de streaming ?
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: TOUCH !

oui ou en la telechargent ( c'est ilegal je sais mais zute ! )
Mais je trouve plus le site si je le retrouve jte le donne ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: TOUCH !

Merci Ticha !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »