Game of throne

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Répondre
Darkdaisy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 27 sept. 2013, 16:20

Game of throne

Outre les scènes très explicites beaucoup présente dans cette série, j'attends la saison 4 car on accroche bien malgré tout :grin: et vous, vous accrochez?
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Game of throne

C'est vrai que ce genre de scène est assez hard xD Mais oui l'intrigue et les personnes sont super je trouve! Enfin perso j'adore le personnage de Daenerys, et l'intrigue avec les dragons tout ça :D
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Game of throne

J'ADORE ! j'ai découvert la série début juillet début aout j'avais finis les 4 saisons ! Oh mon dieu cette série est sublime ! Khaleesi est un personnage complexe que j'aime malgrès qu'elle soit pour le moment un peu mou ! Le coule qu'elle a former avec Khal drogo reste pour moi le plus beau couple de cette serie et de beaucoup d'autre d'ailleurs !
L'intrigue des dragons est intéressante . Les drames familiaux , les combats , Jon snow *__*
Le concept de la série est franchement pas banal et je ne pensais pas accrocher autant , Game of thrones est sur la première place des top serie pour moi ( égalité avec The walking dead )
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Game of throne

Je crois que je vais m'y mettre alors :)
Avatar du membre
rondoudou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 13 déc. 2016, 11:34

Re: Game of throne

J'ai beaucoup entendu parler de cette série. J'ai donc essayé de m'y mettre aussi et j'ai suivi les premiers épisodes de la saison 1 mais je n'ai pas accroché, c'est assez "spéciale"
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »