Fan de l'univers Disney

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Répondre
Déborah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 28 déc. 2008, 21:36
Localisation : Dans le Loir-et-Cher

Fan de l'univers Disney

Je vois que personne n'en parle donc je me lance. Je suis fan de Disney, j'adore cet univers magique et toutes ses émotions que ça procure. Rêver est le seul maître mot de ces Classiques ou Chef-d'Oeuvres. Ma collection est incomplète malheureusement et je ne les ai pas tous vus, mais j'aimerais savoir:

-Votre dessin-animé préféré

-Votre chanson préférée

-Votre personnage principal préféré

-Et votre personnage secondaire préféré???

Ces questions peuvent être mises au pluriel. Merci et Bisoux à toutes
chocos
Duchesse
Duchesse
Messages : 4511
Enregistré le : 15 juil. 2008, 15:46
Localisation : Dans la lune

Film et dessin préféré :
Moi je les aimes tous enfin tout ceux que j'ai vu. De Narnia à Il était une fois en passant par Ratatouille et Pirate des Caraibes sans oublier Cendrillon, la petite sirene, HSM, Camp Rock, Hannah montana, Mulan, le roi lion, Aladin, Kuzco, Lilo et Stitch, Benjamin Gats, les indestructibles, Le monde de némo, Peter pan, La belle et el clochard, La belle et la bete, Cherie j'ai rétrécis les gosses, oliver et compagnie ...
Et la liste en encore longue!
Don't worry, be happy.
Elbereth
Baronne
Baronne
Messages : 307
Enregistré le : 31 oct. 2008, 13:11
Contact :

:roll:
Mon préféré entre tous... la belle et la bête :roll: waah ce film est trop beau....
après y'a pocahontas, mulan ,anatascia (trop bien aussi ...jsuis fan de la chanson ... je me souviens il me semble ,des jeux qu'on inventait ensemble ..euh hum désolée XD )
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
Déborah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 28 déc. 2008, 21:36
Localisation : Dans le Loir-et-Cher

Elbereth a écrit ::roll:
Mon préféré entre tous... la belle et la bête :roll: waah ce film est trop beau....
après y'a pocahontas, mulan ,anatascia (trop bien aussi ...jsuis fan de la chanson ... je me souviens il me semble ,des jeux qu'on inventait ensemble ..euh hum désolée XD )


Moi aussi c'est mon préféré de chez préféré, j'ai même réussi à l'avoir en DVD, enfin bref c'est ma vie ^^. Mais il me semble qu'Anastacia ce n'est pas Disney...
anais
Comtesse
Comtesse
Messages : 1379
Enregistré le : 13 août 2008, 22:41
Localisation : aube

oui je ne pense pas q ANASTASCIA n est pas disney
Elbereth
Baronne
Baronne
Messages : 307
Enregistré le : 31 oct. 2008, 13:11
Contact :

:shock: nan ... il peuvent pas me faire ca ... han c'est c'est .... jviens d'apprendre un truc moi :? ... bah alors anastacia c'est mon préféré de chez pas-disney :lol:
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

Tout comme Sara j aime vraiment tous les films disney!! enfin ceux que j vu et c tres long lol!! En passant Ratatouille et Les indestructibles ne sont pas de Disney!! c Pixar je pense!
pour les chansons je prefere celles du Roi LIOn 1 et 2!!! elles sont super belles; je les connait par coeur!!! :P
pour les personnages oh la j pas de prference mais j ai toujours aimé le Genie dans Aladdin!! lol :wink:
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
chocos
Duchesse
Duchesse
Messages : 4511
Enregistré le : 15 juil. 2008, 15:46
Localisation : Dans la lune

Sérieuuu ? :O
Don't worry, be happy.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

En effet, Anastasia n'est pas de Disney mais de Studios Fox.

Mes préférés resteront le roi lion et Pocahontas


Pour les musiques, j'aime bien "voir la vie en couleur" de Peter Pan, "Hakuna Matata" et "l'amour brille sous les étoiles"du roi lion, "ce rêve bleu" dans Aladin.
Ainsi qu'une chanson de Pocahontas qui passe au début du dessin animé mais je ne sais pas le titre, j'arrive pas à le retrouver.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »