Last Friends

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Répondre
Miss-mouah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 17 sept. 2008, 20:16
Localisation : DaNs mOn mOnDe A mOuAh ---> [-38-]

Last Friends

Salut les filles !!

Je vous proposes un film Japonais qui m'a vraiment touché. Pour celle qui aime Nana vous veraez c'est encore mieux. Ce film est composé de 11 épisode plus un spécial. Soutitré, cela ne dérange surtout pas et c'est encore mieux.

Résumé:

Last Friends s'attaque aux problèmes de la génération actuelle.
La mère de Michiru (Nagasawa Masami) a ramené un homme à la maison, et elle est intimidée, maltraitée à son lieu de travail (elle est assistante dans un salon de beauté).
Elle commence alors une cohabitation avec son petit ami, un bon jeune homme (Nishikido Ryo) qui travaille à la Division de Protection de l'enfance et est la seule personne pour Michiru qui peut lui apporter son appui émotionnel. Mais elle finit par devenir la victime de violence domestique, cela devient un amour épouvantable, qui l'effraie (vilain Ryo!).

La charmante Ruka(Ueno Juri), garçon-manqué était une camarade de classe de Michiru au collège. Elle est devenue une brillante coureuse de Motocross et à l'intention de gagner le championnat national, mais plus l'histoire progresse, plus on découvre un profond problème, qu'elle ne peut ni confier à ses parents ni à ses meilleurs amis.

Takeru (Eita) est un artiste coiffeur-maquilleur qui connait Ruka. C'est un bon confident pour les femmes en raison de sa gentillesse et sa sensibilité, il est attiré par Ruka, mais a une phobie du sexe ,du a un traumatisme passé.

Ces 3 personnes vont habiter ensemble, et à travers leur associations les uns aux autres, gagner la capacité de positiver dans la vie!

Mon avis personel:

J'ai pleuré plusieurs fois. Un film avec de l'amitié, de l'amour et du drame ça ne manque pas d'action ni de susppens. Je vous le recomande vivement !!

Vous pouvez soit regardez ou même télécharger les épisodes. Personelements, je vous proposent de les telecharger. Vous les verez en beaucoup plus net et beaucoup plus grand.

Le lien pourtelecharger et regarder les épisodes grantuitements:
http://dl.roadrunner5.net/index.php?fil ... ie&cat=154

Le générique: http://www.youtube.com/watch?v=RkgCSnnG ... re=related

Bon visionnage !!
overdozpunk
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 24 déc. 2008, 15:44
Localisation : PARIS
Contact :

je l'ai jamais vu mais il y avait pas un last friends en drama aussi ?
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »