Qui pour parler de la saison 4 de STRANGER THINGS

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Répondre
Avatar du membre
Ana_Kawaii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 01 juil. 2020, 21:58

Qui pour parler de la saison 4 de STRANGER THINGS

coucou si vous êtes fan de STRANGER THINGS parler avec moi de vos théorie de vos infos :smilingeyes: :smilingeyes:

J'ai une première théorie

Sarah est la fille de Hopper tous le monde le sais , dans la scène de l'épisode 8 de la saison 1 , Sarah et terrifier , elle regarde autour d'elle , je pense qu'elle passe dans le monde à l'envers , puis , ce n'est qu'un souvenir de Hopper mais , on retrouve son petit tigre ! Mais , pourquoi Will est "Choisis" par le Demongorgon ? Je pense que c'est Sarah est le demongorgon qui emmenerait Will dans le monde à l'envers , ce qui expliquerait pourquoi lui ? C'est que c'est le grand frère de Sarah ! Hopper et joyce sont les parents de Will , Hopper et une femme "landa" sont les parents de Sarah ! Mais je suis encore plus sûr que Sarah et vivantes car :
- Le "nouveau docteur" et dans une cages d'escalier , bizarrement , dans "l'hôpital" ou Sarah "meure" c'est exactement dans le même escalier ou Hopper vas s'asseoir dans la saison 1 ! Et ce serai donc le projet 001 du docteur Brenner , ayant fait croire à Hopper que Sarah est morte , comme à Joyce avec Will !
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »