Dexter: la série évènement

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Répondre
diOr
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 04 févr. 2009, 14:07

Dexter: la série évènement

Provocante, dérangeante, mais aussi incroyablement profonde avec ses personnages tout en zones d'ombre, la série Dexter bouscule et interpelle. C'est l'histoire de DEXTER MORGAN,expert en tâche de sang à la police de Miami le jour et tueur en série la nuit. C'est donc un fauve solaire, sexy et surtout tourmenté. Car s'il joue parfois les bourreaux, Dexter est lui meme un grand blessé, traumatisé par l'assassinat de sa mère alors qu'il était enfant. Jmate la saison 3 jeudi prochain nch'Allâh..merki canaL +
Modifié en dernier par diOr le 13 févr. 2009, 22:00, modifié 1 fois.
laylia
Marquise
Marquise
Messages : 1675
Enregistré le : 08 juin 2008, 08:19

...

dsl connais pas :?
« Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes
vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. »
Elbereth
Baronne
Baronne
Messages : 307
Enregistré le : 31 oct. 2008, 13:11
Contact :

:lol: Le seul mot que j'ai compris dans ton charabia sms ( tu es ptet sur ton portable ? on te fais payer à la ligne non ? bref ) c'est le nom de la série...t'as de la chance que je connaisse le nom j'ai rien lu d'autre de ton texto ^^

C' est un peu bête d'ailleur puisque les tueurs en série les vrais, ne sont pas "gentils" ils sont étranges...pour les quelques uns qui se sont mariés limite leur femme avait un peu peur quoi... bref ca m'a tout l'air d'etre de la jolie fiction cette petite série (ok ok c'est le but des séries)

La prochaine fois parle en francais c'est plus lisible
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
overdozpunk
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 24 déc. 2008, 15:44
Localisation : PARIS
Contact :

j'adore cette série mais je n'en suis pas encore à la saison 3 il fat que je finisse la saison 2 d'ailleurs je ne supporte pas canal + il passe de la pub pour la saison 3 quand il sont en clair je sais quasiment tout ce qui va se passer à la fin de la saison 2 donc commencement de la saison 3
Avatar du membre
June_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 28 févr. 2010, 13:11
Localisation : Aquitaine.

Re: Dexter: la série évènement

Je suis tombée dessus il y 2-3 jours, et j'en avais déjà entendu parlé par plusieurs personnes. Ils m'ont dit que c'était une bonne série, donc j'ai regardé, et effectivement, c'est bien sympa :)
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »