La Nouvelle Star?

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Répondre
Lydya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 25 févr. 2009, 18:35

La Nouvelle Star?

Qui aime la Nouvelle Star? Vous trouvez ça cool, nul, fade, drôle, émouvant?
moi je suis fan des casseroles et le jury forme un quatuor sympa inégalable, bien plus que celui formé avec Dove Attia et Manu Katché!! (je pouvais pas me le voir, lui)
Lydya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 25 févr. 2009, 18:35

j'ai pas précisé que pour moi c'est Madhi la Nouvelle Star 2009!
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Moi je ne regarde pas :P J'trouve ça soulant qu'ils nous remettent ça tous les ans.. Les premières années ça passe mais après :roll: .
Crakott.e
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 27 mars 2009, 11:39
Localisation : LAAAAA ! :P

Moi je regarde , je déteste pourtant la star académy , mais la nouvelle star pour moi c'est vraiment pas la même chose . C'est pas un réality - show débile ou on suit les candidats toute la semaine pour savoir à quelle heure machin à pris sa douche & a cause de qui il a pleuré :P En gros je trouve ça vraiment divertisant et puis les candidats on souvent des styles & des voix interressants .
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

:? moi aimeuhh pass
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Sinon oui j'suis d'accord avec toi Caroline (J'crois que tu t'appelles comme ça ^^). La Nouvelle Star et Star Académy c'est vrai que c'est pas la même chose.
Star Académy ça nan, je déteste, c'est bon ça fait 8 ans que ça existe ou un truc comme ça :shock: Les 2 premières années Ok j'aimais bien mais la franchement.. Enfin chacun fait ce qu'il veut hein =)
Mais la Nouvelle Star c'est pas pareil quoi! Je regardais les autres années mais cette année non.
Jessic.ah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 28 mars 2009, 22:13
Localisation : Montpellier.
Contact :

J'ai toujours suivi la Nouvelle star et ça n'a rien à voir avec cette merde de Star académie : ) C'est pas du tout le même niveau & pour moi la nouvelle star n'est pas de la télé réalité. Et au moins ce sont des vrais artistes qui ont leur propre univers musical.
Mais au contraire, moi je préfèrais vraiment l'ancien jury: Marianne, Manu, André & Dove. Ils avaient vraiment leur franc-parlé et disaient les choses cash. Ils resteront pour moi, le jury le plus légendaire ;) , enfin ils m'ont beaucoup marqués. Cette année j'regarde aussi et j'adore Philippe Maneuvre, et biensur mon André (imbattable). Et pour moi la nouvelle star 2oo9 c'est Yasmina, ou sinon la jeune avec des grosses lunettes et des longs cheveux noirs. Je trouve qu'elles ont un bon style et j'adore leurs voix.
[b]Tu me suis je te fuis. Tu me fuis je te suis.[/b]
anais
Comtesse
Comtesse
Messages : 1379
Enregistré le : 13 août 2008, 22:41
Localisation : aube

coucou les filles
pour moi la nouvelle star ça va :D
Bliss.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:42
Contact :

Je préferait l'année dernière, je sais pas, je trouvais que le niveau était beaucoup plus élevé que cette année.

En plus les duos et trios qu'ils font cette année ne sont pas vraiment réussis...
[color=yellow][size=150][b]C[/b][/size][/color]omme une pensée [u]Kleenex[/u].
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »