LOL

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Manon42
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 05 mai 2010, 14:51

Re: LOL

Moi j'ai bien aimée et puis je trouve que c'est cool de voir se qu'on a fait ou se qu'on va faire plus tard c'est super interessant
toi et moi c'était pour la vie tu m'a quitter t'en pis
Avatar du membre
lolooo1313
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 29 avr. 2010, 17:54

Re: LOL

Ce film est super !! ^^
Bob Marley Forever
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: LOL

Julia a écrit :Ba moi justement je l'ai trouvé nul lol Enfin les acteurs jouent plus ou moins bien on va dire et ça doit surtout plaire aux ados mais j'ai trouvé qu'il n'y avait aucune histoire ... J'ai pas vraiment compris pourquoi on a autant parlé de ce film ...
+1. Contente de ne pas me retrouver seule. Je suis une ado, et franchement ça ne m'a pas emportée.
Oui Julia, j'ai aussi trouver que y'avait pas d'histoire, bref, très très moyen pour moi, limite un petit navet je dirais.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Madmoiselleetvous
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 25 oct. 2010, 16:21

Re: LOL

Jessic.ah a écrit :Alala, mon coup de coeur! Je l'aime vraiment trop ce film (L)
Je trouve que Christa Theret joue très bien et puis Jérémy Kapone est tout simplement CANON. Et Sophie Marceau, je la trouve formidable.
Et ce film, c'est trop nous. Ca nous résume bien je trouve, les ados :p

Bref je le trouve super.
moi aussi je l'ai adoré, c'est un de mes films préféres, et je suis tout simplement "in love " mdrr' de Jérémy Kapone, c'est mon mec :) l'homme de mes reves, sérieux ! :p je veux un mec comme ca, dans mon lycée ! j'aime son style, ses cheveux, son visage, sa voix ... :p

moi je trouve quand même que c'est très cliché, moi je ne suis pas comme eux !
" Il y a 3 ans, 8 mois et 1 jours : je disais adieu à L'Ecole de Danse de L'Opéra de Paris " souvenirs, souvenirs


Sandrus n'en veut pas plus ! Good bye :)
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »