[Série] Supernatural

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Blogeuse08
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 11 juin 2009, 20:42

[Série] Supernatural

Voilà voilà, j'ai bien regarder toutes les pages, et je n'ai vu aucun Topic sur le sujet, donc je me lance !
Connaissez vous Dean & Sam Winchester ? Deux chasseurs de démons, beaux comme des dieux, et aussi compliqué émotionellement qu'une ado ?? [A prendre à la légère hein !]
Je n'ai pris la série qu'en cour de route, au milieu de la deuxième saison. mais j'ai tout bonnement craqué pour le beau Jared Padalecki ( Bon y'a pas que ça qui compte, mais quand même...)
Qu'avez-vous à dire sur cette série ?
Qui est votre personnage préféré(e) ?
Suivez vous la série depuis le début ?

Personnellement, Dean est mon personnage préféré. particulièrement dans l'épisode 10 de la saison 3, où on voit vraiment son caractère, c'est vrai qu'il passe pour un bon soldat, mais en fait, sous la carapace, il y a tout un mélange de sentiments complexe, emmêlés les uns aux autres. c'est vraiment pour cette raison (entre autres) que j'aime cette série : On y traite différent aspect des personnages... Envoutant.

XXX
B.08
Haute en couleur & Vide de mensonges
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Ah moi aussi j'adore cette série!
J'ai pas tout tout suivi, je l'ai pris en cours de route moi aussi mais après j'ai loupé aucun épisode!
Et je saurai pas dire lequel des deux frères je préfère, j'les aime beaucoup tous les deux!
Et c'est clair que Jared Padalecki est MAGNIFIQUE !
chocos
Duchesse
Duchesse
Messages : 4511
Enregistré le : 15 juil. 2008, 15:46
Localisation : Dans la lune

Supernatural J'aime beaucoup trop.
J'ai vus casi tous les épisodes. Je dis bien casi pasque je n'ai pas vus les 3 premiers.
Alors, mon personnage préféré c'est Saaam. Il est différent, il apprend petit a petit des choses & puis on peut pas nier que Jared il est mignon avec ses cheuveux mi-long :P
Don't worry, be happy.
Avatar du membre
Ardentia
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 17 juin 2011, 11:38
Localisation : TORCY (77)
Contact :

Re: [Série] Supernatural

Ma serie préférer !! J'adore j'adore ! j'suis completement accro à cette serie ! comment j'ai trop hate d'être en Septembre pour voir la suite !!

Personnellement je préferer Dean, j'aime trop son personnage et ça manière de parler XD et Jensen Ackles joue vraiment trop bien !!

Vous regarder en VO ou en VF ? perso je suis allergique à la VF ! je supporte pas mais alors pas du tout les voix qui leur on mis !

Moi, j'ai commencer la serie quand ça passait sur M6. ensuite la fin de la saison 1 j'était trop impatiente de voir la suite alors j'ai chercher et j'ai trouver la saison 2 en VO et c'est à partir de la que jsuis devenue allergique à la VF et que j'ai commencer à regarder en VO et devenir completement accro. et puis le fait qu'il faut attendre je sais pas combien de temps pour le regarde en france était vraiment insusportable alors que les americains avait une saison d'avance. et quand tu regarde en VO tu peut plus supporte autre chose que leur propre voix.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: [Série] Supernatural

J'ai eu une période ou j'adorais cette série ! Mais en faite c'était surtout parce que y avait Jensen Ackles dedans :<3: lool
Modifié en dernier par Clémence le 19 juin 2011, 01:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: [Série] Supernatural

:lool: Clémence !
J'adore cette série ,mais j'aime bien Dean lol ,C Jensen Ackles je crois :D ,Il est charmant :lool:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: [Série] Supernatural

Oui oui c'est lui ^^ :D
Avatar du membre
Ardentia
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 17 juin 2011, 11:38
Localisation : TORCY (77)
Contact :

Re: [Série] Supernatural

Quelqu'un a vu la saison 6 ?

Vous avez vu jusqu'a quel saison ?
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: [Série] Supernatural

C'est bien Clémence :D :<3: lol
je sais pas Ardentia xD , je regarde toujours les mêmes épisodes :lool: je crois que je suis toujours à la première saison, oou C la deuxième je sais pas :lool:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Ardentia
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 17 juin 2011, 11:38
Localisation : TORCY (77)
Contact :

Re: [Série] Supernatural

lool ok dommage ça commence à etre interessant qu'a la fin de la Saison 3 XD
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: [Série] Supernatural

Moi je me suis arreter à la saison 3 lol Fin j'ai jamais réellement suivi la saison 1 et 2, j'ai carrément pris en cours, mais c'est pas bien difficile à comprendre lol
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: [Série] Supernatural

Clémence :lool: ,oui c'est facile à comprendre même si tu n'as pas suivi dès le début...
de toute façon je n'ai rien à faire lol donc peut être je le regarde sur internet :D
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »