Votre série préférée ?

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Votre série préférée ?

NCIS, hawaï 5-0, Walking dead..
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Votre série préférée ?

Eledwhen a écrit :NCIS, hawaï 5-0, Walking dead..
Ah, tiens, je ne connais pas Walking dead... C'est quoi l'histoire ?
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Votre série préférée ?

L'histoire me fait un peu pensé à celle de Resident Evil, un homme (shérif) qui se réveille dans un hôpital suite à une blessure en service, et là il ne comprend pas, des corps partout et pas âme qui vivent.. Excepté les "rôdeurs", des anciens humains qui se métamorphosent en cannibale une fois mordu !

Image

Synopsys

Après une épidémie ayant transformé la quasi-totalité de la population américaine et mondiale en « rôdeurs » ou mort-vivant, un groupe d'hommes et de femmes mené par le shérif-adjoint du comté de Kings, Rick Grimes, tente de survivre…

Ensemble, ils vont tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le sud profond des États-Unis.


Diffusion

The Walking Dead est une série télévisée d'horreur américaine, adaptée par Frank Darabont et Robert Kirkman, créateur de la bande dessinée éponyme. Elle est diffusée depuis le 31 octobre 2010 sur AMC.

En France, la série est diffusée depuis le 20 mars 2011 sur OCS Choc, depuis le 17 juin 2012 sur TF6 ainsi que depuis le 2 novembre 2012 sur NT1, en Belgique, depuis le 4 avril 2011 sur Be Séries et en Suisse, depuis le 2 décembre 2012 sur RTS Un. La série reste encore inédite au Québec.[/color]
Modifié en dernier par Eledwhen le 13 sept. 2013, 22:08, modifié 1 fois.
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
BlablaChou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 26 août 2013, 14:40

Re: Votre série préférée ?

Alors moi, rien de très original !!

1 - Esprit criminel
2 - Les Experts (tous)
3 - NCIS
4 - Dexter
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Votre série préférée ?

Eledwhen a écrit :L'histoire me fait un peu pensé à celle de Resident Evil, un homme (shérif) qui se réveille dans un hôpital suite à une blessure en service, et là il ne comprend pas, des corps partout et pas âme qui vivent.. Excepté les "rôdeurs", des anciens humains qui se métamorphosent en cannibale une fois mordu !

Image

Synopsys

Après une épidémie ayant transformé la quasi-totalité de la population américaine et mondiale en « rôdeurs » ou mort-vivant, un groupe d'hommes et de femmes mené par le shérif-adjoint du comté de Kings, Rick Grimes, tente de survivre…

Ensemble, ils vont tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le sud profond des États-Unis.


Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! C'est pas pour les bambins ça !
Ca fait pas un peu peur tout ça :lool:

Diffusion

The Walking Dead est une série télévisée d'horreur américaine, adaptée par Frank Darabont et Robert Kirkman, créateur de la bande dessinée éponyme. Elle est diffusée depuis le 31 octobre 2010 sur AMC.

En France, la série est diffusée depuis le 20 mars 2011 sur OCS Choc, depuis le 17 juin 2012 sur TF6 ainsi que depuis le 2 novembre 2012 sur NT1, en Belgique, depuis le 4 avril 2011 sur Be Séries et en Suisse, depuis le 2 décembre 2012 sur RTS Un. La série reste encore inédite au Québec.[/color]
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Votre série préférée ?

Oups, la réponse, s'est mis dans la citation.... Mystère ! Sans doute un coup de zombis ça :mdri:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Votre série préférée ?

Ah The Walking Dead! J'adore cette série, et j'attends la saison 3 avec impatience :)
Parcontre ya un truc qui m'embête un peu avec cette série, c'est que dans la saison 1 et 2, l'intrigue était vraiment centrée sur les zombies eux-mêmes, et je trouvais que c'était vraiment bien. Mais dans la saison 3, les zombies font simplement partis du décor, ce qu'on nous montre surtout, c'est une gué-guerre entre les survivants eux-mêmes. Cette saison reste géniale, mais j'aimerais bien que pour la saison 4, la série retrouve son thème de base: que la vraie menace vienne des zombies.
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Votre série préférée ?

Coucou miss,

Oui c est vrai le décor était planté et tournait autour des rôdeurs après je pense que la production a voulu aussi ne pas lasser le public et de ce fait à créé une nouvelle intrigue.

J ai eu du mal dans la saison 3 avec le avec l abandon d Andréa qui se retrouve dans la ville avec Michonne.

Je ne sais pas ce qui va se passer dans la 4 il me reste encore quelques épisodes de la 3 à regarder.
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Votre série préférée ?

D'accord, je ne te spoil pas alors, parce que la fin est énorme xD Mais la promo de la saison 4 a l'air vraiment géniale, j'ai hâte!^^
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Votre série préférée ?

Promis dès que j'ai fini la saison 3 on en discutera si tu veux :grin:
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Votre série préférée ?

En se moment je regarde Merlin c'est vraiment pas mal et toujours cougar town c'est exelent :D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Votre série préférée ?

D'accord, tiens moi au courant! ;) Merlin j'ai jamais accroché, parcontre Cougar town je trouve ça trop drôle! Enfin je regardais quand ça passait sur nrj12, là j'ai un peu lâché... xD
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »