les experts et esprit criminel

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Répondre
maddox
Baronne
Baronne
Messages : 451
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:29
Localisation : yaounde
Contact :

les experts et esprit criminel

je vous conseillerai d'y consacré juste kelk minute et apres vous m'en direz des nouvelles
ce qui est super avec les experts deja de las vegas c'est l'excitation d'etre au coeur d'une enquette, le soucis du detail, le fait de se rendre compte quil suffit juste d'un detail pour se faire prendre
c'est vrai jai un faible pour cathérine willows dans la série c'est a cause d'elle que j'ai commencé a voir mais apres j'ai ete captive par autre chose et depuis je ne quitte plus aucune enquete. je les suis toutes c'est fascinant
pour ce qui est d'ESPRIT CRIMINEL , c'est l'intelligence du profiler
cette capacité que peux avoir quelqu'un a maitriser le comportement de l'autre juste par la facon de tuer de celui ci c'est tout aussi incroyable 8) 8) 8) 8)
donc je vous invite a TF1 tous les dimanche apre le film, le mercredi apres le journal
kissssssssssssss
Coww
Baronne
Baronne
Messages : 300
Enregistré le : 20 juil. 2009, 20:32
Localisation : Dans le 34.
Contact :

Moi je suis du même avis qu'Angie.
Puis j'ai l'impression que c'est toujours la même chose.
laylia
Marquise
Marquise
Messages : 1675
Enregistré le : 08 juin 2008, 08:19

....

Du meme avis aussi que mes VDD
« Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes
vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. »
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Avant j'aimais beaucoup sa, mais c'est vrai que le fait qu'il n'y ai plus que sa a la TV c'est chiant ...
J'aime bien surtout new york section criminelle, celui qui passait sur TF1 le samedi soir mais maintenant sa passe plus :(
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Moi aussi j'aimais bien avant mais c'est vrai qu'à force c'est lourd!
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »