Le retour de la Ferme...

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...

Que pensez-vous de la ferme célébrité ?

Je n'aime pas, je trouve cette émission sans intérêt !
11
55%
J'aime, je trouve intéressant de voir de voir évoluer des célébrités dans un monde différent du leur !
1
5%
Je jetterai très certainement quelques coups d'oeil de temps en temps mais sans plus...
8
40%
 
Nombre total de votes : 20
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Le retour de la Ferme...

Pour le plus grand bonheur de certaines et aux grands regrets de d'autres, c'est le retour de la ferme célébrité pour une 3ème promotion...
Cette ferme célébrité en Afrique sera présenté par Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault à la place de Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze il me semble...

"Pour le moment, dans le Ferme Célébrités 3, les candidats probables seraient Adeline Blondeau, l’ex-femme de Johnny Hallyday, Luis Fernandez l’ancien entraîneur de football du PSG, Claudette Dion, la sœur de Céline Dion, Surya Bonaly la patineuse artistique, Shauna Sand l’ex femme de Romain de Secret Story ainsi que Manuel Casella ex compagnon d’Amanda Lear et enfin Ari Boulogne, le fils de Nico.
Cette liste des candidats de la Ferme Célébrités 3 n’est pas encore confirmée et il devrait y avoir en plus une diva, un acteur célèbre et un chanteur connu. On peut dire aussi qui ne sera pas à la Ferme Célébrités puisqu’ils ont refusés l’invitation de TF1 : Lova Moor, David Hallyday, Christian Audigier, Alexandra Rosenfeld, Christine Bravo, Chantal Goya, Laurent Baffie, Bernard Montiel, Amanda Lear, Christophe Rocancourt, Rocco Siffredi, Big Ali, Danièle Evenou, Magloire, Xavier de Fontenay, ou encore Olivia Candeloro et Greg le Millionnaire. "
~> web-libre.org

Rendez-vous vendredi, le 29 janvier, à 20h45 pour les amatteurs et amatrices de cette émission... ( Personnellement, je n'en ferai pas parti... :24: )

Bisous Bisous les Filles 8)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Arf les candidats. Que des blaireaux.
J'aime pas cette émission, mais je vais sans doute regarder le premier soir. Oui, c'est de la merde. Mais oui, j'assume.




Finalement, j'édite mon message:
J'ai tenté de regarder vendredi soir, j'ai pas réussi à tenir plus de 10 minutes. DE LA VRAIE MERDE.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le retour de la Ferme...

Jamais regardé et ça ne me tente vraiment pas!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Le retour de la Ferme...

J'ai regardé le premier soir, c'est franchement très très nul !! Je ne connaissais pas le plupart des candidats et je ne sais pas d'où ce sont des "célébrités"...
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Le retour de la Ferme...

Pas de gueule ce mec.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Le retour de la Ferme...

Ca me rassure de savoir que je suis pas la seule à detester cette émission... Parce que toutes les fois où j'ai pu entendre " ahh ce soir c'est le debut de la ferme célébrité en Afrique trooooop biiien " --" Ca commencait à me faire très peur :shock:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Le retour de la Ferme...

Ils devraient changer le nom, c'est plutôt "La ferme des célébrités ratées". Franchement, ils sont tous inutiles, & j'aime pas cette émission. Je préfère encore Secret Story, il y a plus d'actions. C'est ennyeux à mourir, et vraiment sans aucun interêt !
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Le retour de la Ferme...

La plupart des "célébrités" on les connait même pas en plus !
Je sais pas si ça marche, j'espère pas.
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Le retour de la Ferme...

Malgré tout, je regarde de temps en temps, & franchement, c'est pathétique !
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le retour de la Ferme...

Je n'ai jamais regardé et je ne regarderais probablement jamais :)
Image
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Le retour de la Ferme...

J'ai regardé ce matin une rediffusion tout en étant sur le fofo donc j'ai pas vraiment suivi mais ca m'a l'air vraiment vraiment pourri...
Et le plus révoltant c'est qu'ils sont payés pour ces conneries ( comme s'ils n'avaient pas assez de fric comme ca quoi ) !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Le retour de la Ferme...

J'ai regardé hier soir, franchement c'est ennuyant, les seuls fois ou sa m'a fait rire c'est les interventions de vendetta !
Je n'aime pas ce type, j'aime pas sa tête, j'aime pas ses mimiques, ses paroles, je le trouve archi-con mais sa connerie me fait rire et ce qui est sur c'est qu'il dit ce qu'il pense et sa j'aime ^^
Il a tout le monde à dos, même le présentateur benjamin castaldi et il ne craque pas, franchement chapeau moi je supporterai pas qu'on me haïsse à ce point.....
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »