Le retour de la Ferme...

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...

Que pensez-vous de la ferme célébrité ?

Je n'aime pas, je trouve cette émission sans intérêt !
11
55%
J'aime, je trouve intéressant de voir de voir évoluer des célébrités dans un monde différent du leur !
1
5%
Je jetterai très certainement quelques coups d'oeil de temps en temps mais sans plus...
8
40%
 
Nombre total de votes : 20
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Le retour de la Ferme...

Doriane a écrit :Il a tout le monde à dos, même le présentateur benjamin castaldi et il ne craque pas, franchement chapeau moi je supporterai pas qu'on me haïsse à ce point.....
Qui te dit que c'est pas un role qu'on lui a demandé d'endosser ? Dans chaque émission de ce type ou tu as toujours la victime, le bogoss, celui qui ouvre sa tronche, celui qui est perçu comme un Dieu etc !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Le retour de la Ferme...

Ah ba sa je peux pas le savoir lol
C'est sur que c'est un rôle qu'il a de se faire détester, puisque depuis le début c'est son fond de commerce, mais il y a certaines choses qu'il dit qui à mon avis ne sont pas prévu ... Surtout quand on voit la réaction des présentateurs, le Castaldi était dépité hier mdrr
Après c'est sur que rien n'est certain sur leur vraie personnalité, je me contente d'être un mouton et de croire à se que je vois et sa me fait bien rire de voir tout ces rigolos enfermés et se cracher dessus ^^
En tout cas c'était la deuxième fois que je regardais hier et je confirme ce que tout le monde a dit avant, c'est nul
Avatar du membre
June_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 28 févr. 2010, 13:11
Localisation : Aquitaine.

Re: Le retour de la Ferme...

Elle est sans intérêt cette émission. Je suis tombée dessus il y a quelques jours, et qu'est ce que c'est ennuyant à regarder, puis ils n'ont pas grand chose dans la tête. Et je ne sais pas d'où ils sortent leurs célébrités, mais moi je n'en connais quasiment aucune ^^
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Le retour de la Ferme...

C'est tellement nul et sa marche tellement pas qu'après avoir passé l'émission en 2 ème parti le vendredi soir il l'on désormais passé en 5 ème partie vers 2 heures du matin mdrr après les enfoirés, dexter ......
Avatar du membre
miss tagada
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 10 mars 2010, 13:44
Localisation : Dans leurs coeur. <33
Contact :

Re: Le retour de la Ferme...

Je trouve sa ridicule
Avatar du membre
Laurène
Comtesse
Comtesse
Messages : 526
Enregistré le : 12 mars 2010, 12:49
Localisation : Clermont

Re: Le retour de la Ferme...

Personnellement , je regardais au début , mais ça me gonfle vraiment , ils font leurs malins & tout bref c'est n'importe quoi .
Image

Tout va trop vite pour moi , j'arrive plus a suivre le rythme de la vie ..
Mélina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 03 mars 2010, 16:02
Contact :

Re: Le retour de la Ferme...

c'est de pire en pire
www.melextensions.fr
Boutique en ligne - Extensions à clips, Ongles, Cils
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Le retour de la Ferme...

SA2S0UH a écrit :Personne ne sera du même avis que moi sauf 5% à se que j'ai vue.
J'ai vue se que les gens peuvent penser les un des autres et voir des célébrité se crêpé le chinions tout les jours pour rien sa me fais plutôt marrer et voir vraiment leur mentalité quand il sont loin de leurs richesse . Je sais que cette émission est débile mais elle me fais bien sourire , puis il y à vraiment des K.sos .
C'est justement pour toutes ces raisons que je déteste cette émission :mmdr:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »