16 and Pregnant

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Répondre
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

16 and Pregnant

Coucou Les filles,

Chez nous sur MTV ( flamande ) il y a un programme tous les mercredi soir '16 and pregnant' ( 16 ans et enceinte ^^ ). Bref, La saison ce termine bientot et j'adore absolument ce programme, ma soeur m'a dit qu'il allait bientot passer sur MTV Francais ...

Je voulais juste savoir si il y a des filles d'entre vous qui connaisse se programme ou meme cette chaine Tv ( MTV francais ) ou si vous connaissez d'autres programmes dans se genre là !!??


Petit résumé; C'est un 'genre' de documentaire sur des filles agée de 16 ans qui tombe sans le vouloir enceinte, alors pendant toutes leurs grossesse et même apres on suit leurs courant de vie !
Je sais pas pourquoi ca me fascine autant mais j'ai tellement accrocher que je ne veux pas que ca termine ...

Dites moi que vous connaissez ?
Image
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: 16 and Pregnant

Je connais MTV en France mais je ne connais pas ce programme, pourtant sa m'intéresserait bien je pense
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: 16 and Pregnant

Je connais et j'ai regardé un "épisode". C'est pas mal mais bon...y en a celles qui exagèrent quand même!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: 16 and Pregnant

Mayu a écrit :Je connais et j'ai regardé un "épisode". C'est pas mal mais bon...y en a celles qui exagèrent quand même!

Oui, y a eu deux épisodes ou les filles étaient très chiante et ca ma saouler de regarder, mais sinon tous les autres j'aime bien !

Et tu as regarder ca sur quel chaine ?
Image
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: 16 and Pregnant

MTV aussi ^^
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Laana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:58

Re: 16 and Pregnant

Je regarde souvent MTV, il me semble avoir déjà vu cette émission, enfin je ne suis pas sur parce que je ne me rapelle pas du titre. Je regarderai sur internet voir si ca passe, et a quel heurs, ca a l'air intéressant.
Laana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:58

Re: 16 and Pregnant

Désolé du double post :/
"EXCLU MediaClub : "16 ANS ET ENCEINTE" sera diffusé tous les jours à 10h15 et 19h45 sur MTV, à partir du 4 Janvier."
Pour les intéressée.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: 16 and Pregnant

Angiedu1313 a écrit :Mais c'est une série ?
Je dirais plutôt que c'est un émission de télé réalité
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: 16 and Pregnant

Oui c'est de la télé réalité !

Je n'ai pas encore le cable, donc MTV francais je ne sais pas suivre, mais ca ne devrais pas tarder, donc j'espere que l'emission sera diffusé en double comme sur MTV Néerlandophone !

Merci merci !
Image
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »