Skins

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Skins

Ben si tu regarde la série, tu peux voir un peu les fêtes dans lesquelles les personnages vont. C'est un peu le grand nimp' quoi.
Eh ben dans la vraie vie des gens organisent le même genre de soirée et ça fait un peu une polémique.
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Skins

aah ok =)
Axoou =D
Avatar du membre
Wonder-world
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 mai 2009, 21:28

Re: Skins

Personnelement je regarde et j'ai pas envie de faire des "skins party", j'aime cette serie parce qu'elle sort du lot, les histoires d'amours finissent mal (en généraaaaal ♪), les personnages sont complétement délurés.. Bref sa change du Destin de Lisa et autres séries qui pour ma part me semble débile. En plus cette série aborde des sujets connues des jeunes: l'alcool, la drogue et le sexe , bon OK sa reste trash mais bizarrement les voirs défoncés à longueur de journée ne m'a pas donné envie de faire pareil.
Enfin tout sa pour dire que j'aime cette série ;D
"[i]L[/i]'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années"
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Skins

Oui cette série est vraiment géniale !!!
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Skins

Il paraît qu'il vont peut-être en faire un film, c'est cool =)
Mais bon le temps que sa soit sur et qu'il le fasse on peut encore attendre un bout de temps.
Axoou =D
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Skins

Je viens d'acheter la saison 3, donc petite actu: il va y avoir une saison 5 & 6 avec une nouvelle génération et le film de skins et prêvu de sortie en 2011 =)
Axoou =D
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Skins

Cette série m'intéresse mais je suis plus que sur qu'elle me montera pas a la tête !
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Skins

Je trouve que cette série est la moins "con" de toutes les "séries d'ados". Mais bon je suis pas fan non plus ...
Avatar du membre
Juu'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 26 août 2010, 18:53

Re: Skins

J'ai vu tous les épisodes des saison 1, 2, 3 & 4 et j'attends avec impatience les deux prochaines :D.
J'aime bien le fait qu'ils changent complètement le casting toutes les deux saison mais ça va quand même me manquer de ne plus voir Effy, j'm'y suis trop habituée pendant ces 4 saisons ;)
"Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir.."
Lolita ♥ 2 ans & 3 mois..
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Skins

Moi j'aime pas le fait qu'il y ait une nouvelle génération...j'aimais bien les anciens personnages...:(
Avatar du membre
JuLiwee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 27 sept. 2010, 10:33

Re: Skins

Moi j'aime pas à partir de la saison 3...
JuLiwee, oui !


Julie et Wissem = 1 an et 5 mois d'AMOUR.
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »