90210

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
charle26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 219
Enregistré le : 02 janv. 2013, 11:39

Re: 90210

Je n'ai pas vue toute la série, il me manque 2 saisons, je crois *-)
Mais j'adore cette série !!
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: 90210

  • Quelqu'un a vu le tout dernier, l'épisode 10 ?? :shock: :shock:
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: 90210

Noooon je savais même pas qu'il était sorti ! Je m'en vais le regarder de ce pas :mmdr:
LoveLoveLove

Z.
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: 90210

  • Tu me dira ce que t'en a pensé !
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: 90210

Waouh :shock: Pas mal comme épisode ! Je regrette un peu que Max soit absent, j'aime bien ce personnage ^^ L'histoire entre Ade et Dixon commence à me gaver un peu :/
Mais sinon toute la parti Liam/Annie/Vanessa j'ai surkiffé ! La fin me laisse un peu sur le cul pour plusieurs raison.
Deja celle évidente de Annie lol ! Mais aussi la petite phrase de Liam genre sympathique/amoureux envers Vanessa lol
LoveLoveLove

Z.
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: 90210

  • Ouais c'est vrai que je l'aime bien aussi Max c'est dommage qu'il soit parti, j'espère qu'il va vite revenir :grin:
    L'histoire entre Ade et Dixon: je n'en peux plus !! Qu'est-ce que c'est chiant on se croirait dans les feux de l'amour, de toute façon je l'aime pas Ade et je l'ai jamais aimé, toutes les histoires avec son personnage ont toujours été chiantes !
    Et ouais j'ai également adorée la partie où Annie et Vanessa s'associent "contre le mal" mdr, je trouve ça vraiment bien. Bon l'autre c'est une grosse malade elle fait trop peur ! J'étais choquée pour la fin avec Annie, c'est pas possible elle peut pas finir comme ça elle !! Et ouais trop bizarre ce que Liam lui dit à Vanessa, j'espère qu'ils vont pas se remettre ensemble juste parce qu'il veut se faire pardonner ou parce qu'il a trouvé pire qu'elle. Enfin bref j'ai hâte de voir le prochain maintenant :grin:
Peach-Now
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 28 févr. 2013, 21:45

Re: 90210

Cette série omg, je rate pas un épisode depuis la première saison ( tout les épisodes sont bien au chaud dans mon ordinateur ).
Fière de mes idoles. #TeamPirate, Directioner et Belieber jusqu'au bout.
Imane.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 17 mars 2013, 19:50

Re: 90210

L'une de mes séries préféré dommage qu'elle est fini.
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »