pretty little liars

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Répondre
o0ally0o
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 15 juin 2010, 00:12

pretty little liars

Ho mon dieu!!! avez vous entendu parler de sa? cette émission a commencer la semaine passé sur ABC family( que je n'ai malheureusement pas mais que jai réussi à écouter via le net) et c'est vraiment bon! pour toutes celles qui on lu les livres les menteuses de sara shepard, hey bien c'est sa! jen n'ai qu'écouter la première émission et j'en ai eu des frissons tout le long! j'adore vraiment.Pour celles qui ce demande c'est quoi hé bien en gros c'est l'histoire d'une bande d'amies (5, alison, spencer, hannah,aria et emily) et chaqu'une d'elles a un secret qu'elles ont partager avec ali, qui est un peu le chef de la bande. Tout étais preque parfais jusqu'au soir ou Alison disparait. 3 ans plus tard, les 4 autres filles commencent à recevoir des textos relatant en quelque sorte leur secrets qu'elles avaient confié a Ali et de nouveaux. Pour celles qui ont écouter gossip girl et beautés désesperées, pretty little liars est un peu un mélange des deux...des frissons dans une ambiance girly
vous m'en reparlerez si jamais vous l'écoutez que je sache ce que vous en penser!
bisous
ally
Whitout music, life would be a mistake
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: pretty little liars

Sa à l'air bien :)
IL faut que je les achète les menteuses mais bon je lis déjà missing en se moment je verrais après ^^
Je sais pas si tu connais la Série Missing mais c'est tiré de ce livre écrit par Meg Cabot, si tu en à jamais lu je te conseil se livre il est super et je pense que tu aimerais c'est une fille qui se prend un coup d'éclair et à partir de ce moment là elle rêve des enfants disparu et les retrouve grâce à ces rêve =)
Axoou =D
o0ally0o
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 15 juin 2010, 00:12

Re: pretty little liars

Julia, présentement il n'y a eu que 2 émissions de passé mais c'est vraiment exélent! par contre, je dois avouer que le premier livre en entier se passe dans 1 épisode alors j'ai peur pour le reste de la sérieu que sa s'éloigne trop des livres(si bons!) :grin:

Axooo0, oui j'ai lue les missing et jai adoré!!!!!! :<3: je les ai même relu une deuxième fois!
Whitout music, life would be a mistake
o0ally0o
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 15 juin 2010, 00:12

Re: pretty little liars

jusqua maintenant, je ne suis vraiment pas décus de la tournure des évènement de la série puisque la majorité ce trouvent également dans les livre. Mais non, la série est vraiment très courte puisqu'elle ne contient que 10 épisodes
Whitout music, life would be a mistake
Avatar du membre
Ardentia
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 17 juin 2011, 11:38
Localisation : TORCY (77)
Contact :

Re: pretty little liars

J'adore, au départ j'ai un peu hesiter, en lisant le synopsis ça m'a pas trop donner envie, mais je me suis dit que je vais comme même regarder les 3 premier episodes (je fait tout le temps ça pour les nouvelles series) et j'ai pas regretter c'est vraiment bien.
La saison 2 à commencer mercredi et j'suis pas décu.
Avatar du membre
Chocolatxx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 14 mars 2011, 14:51

Re: pretty little liars

J'adore cette série ! J'ai regardé l'intégralité de la saison 1 il y a deux semaines avec des amis (alors qu'on devait réviser le bac ...) Et on ne pouvait pas s'arrêter, il fallait qu'on regarde à chaque fois le suivant. Maintenant, on attend les épisode de la saison en vostfr :)
Chocolat ♥
Image
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: pretty little liars

J'ai regardé la saison 1 et je l'ai fini bien trop vite à mon gout, j'adore tout simplement, y a du suspens et ça tombe pas dans le cucul du lycée. Moi perso j'adore Spencer et Emily ^^ Je vais commencer la saison 2!!!!
Avatar du membre
ostipso
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 10 juil. 2011, 00:20
Localisation : Charleroi - Belgique
Contact :

Re: pretty little liars

Haaa j'adore cette série!! :) j'ai regardé la saison 1 et les épisodes de la 2 et perso je préfère ça aux livres ... c complètement différent (ptete que si j'avais commencé à lire et puis regarder la série ça aurait été autrement! lol)
biz bonne soirée
Julia a écrit :J'adore aussi la série ! Même si je la trouve moins bien que les livres.
Et moi j'ai une petite préférence pour Aria et Spencer :)
I Miss You ... D a d d y
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: pretty little liars

Je sais pas si sur Allowshow il ya cette série, normalement oui, faut que tu tapes dans Recherche !
Avatar du membre
Alice_M
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 04 août 2011, 18:11
Localisation : 60
Contact :

Re: pretty little liars

C'est ma série préférée! Comment ne pas aimer? :D
A chaque fois que je regarde je suis à fond dedans! C'est tellement bien! Mais ça commence à faire long de ne pas savoir qui a tué Alison et qui est A .. ? Je suis à la saison deux, je viens de regarder le septième épisode. J'ADORE! :<3:
• Harry Styles_

Vas Happenin!


http://onedirection-fiction60.skyrock.com/
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: pretty little liars

J'ai vu le 6 7 et 8 et maintenant il y a que le 9 de sorti, je me demande pourquoi ils le font un par un et pas deux par deux...

En tout cas cette saison 2 déchire grave ^^
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: pretty little liars

Personellement c'est bien comme série, j'en suis déjà a la saison 2 :grin:
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »