pretty little liars

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: pretty little liars

Je dis rien :grin:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: pretty little liars

Haha t'as raison, je t'écrirais quand je l'aurais vu :wink:
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: pretty little liars

  • Il est dingue cet épisode :shock:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: pretty little liars

Dingue tu dis ? J'ai surkiffé !
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: pretty little liars

  • Et puis la scène dans les toilettes avec le red coat est tellement géniale !
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: pretty little liars

Ennnh vous avez de la chance d'avoir aimé :( Moi j'ai été trop déçue, allez savoir pourquoi :roll: :mmdr:
En fait, je pense que je m'attendais à avoir plus de réponses que ça quoi ...
LoveLoveLove

Z.
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: pretty little liars

AAAAAAAAh j'ai trop aimé !!!! :smile: :<3:

Mais maintenant faut attendre des mois... :-/
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: pretty little liars

Oh my gooooooood moi j'ai TELLEMENT aimé cet épisode quoi !!! Spoby, j'était limite en train de chialer :mdri: Et contente pour Ezria :TL: mdr
Bon sinon ya de nouveau pleins de questions et on doit attendre juin c'est chiant.... :(
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: pretty little liars

Oriane a écrit :Oh my gooooooood moi j'ai TELLEMENT aimé cet épisode quoi !!! Spoby, j'était limite en train de chialer :mdri: Et contente pour Ezria :TL: mdr
Bon sinon ya de nouveau pleins de questions et on doit attendre juin c'est chiant.... :(
Même impression que toi pour ces deux couples :mmdr: Pour Spoby j'ai repassé la scene genre 3 fois, j'étais trop contente :D
Mais toutes les questions en plus, ça m'a vraiment gaché le plaisir. J'ai l'impression qu'on avance pas.
LoveLoveLove

Z.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: pretty little liars

Par contre je trouve ça dommage Paige a un peu disparu mdr et Caleb on l'a pas vu alors qu'au dernier épisode ça se finissait pas bien pour lui, donc bon... des fois ça te laisse dans le suspense assez longtemps mdr !

Sinon même effet pour Spoby, euh comme je te disais Oriane hier, rien que Spencer, elle est juste magnifique avec son maquillage noir qui lui fait un regard de taré ! Toby avec les larmes aux yeux :<3: je fonds !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: pretty little liars

Mais tellement :<3:
Bon sinon, y'a encore tellement de truc qu'on sait pas, j'ai l'impression que la prod se mélange les pinceaux. On ne sait toujours pas qui a deteré le corps de Ali, qui a tué Garett, pourquoi Ashley a vu un fantôme de la petite fille a Halloween, ils rajoutent des énigmes et résolvent pas celles qui a déjà c'est assez chiant, je sais pas comment ils vont faire pour s'en sortir...
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: pretty little liars

Oriane a écrit :Mais tellement :<3:
Bon sinon, y'a encore tellement de truc qu'on sait pas, j'ai l'impression que la prod se mélange les pinceaux. On ne sait toujours pas qui a deteré le corps de Ali, qui a tué Garett, pourquoi Ashley a vu un fantôme de la petite fille a Halloween, ils rajoutent des énigmes et résolvent pas celles qui a déjà c'est assez chiant, je sais pas comment ils vont faire pour s'en sortir...

+ 10000 Ca commence vraiment à m'énerver :roll: franchement ça me gache le plaisir. Apres au fur et à mesure on se rend compte que tout est lié, et qu'un seul dénouement répond à plusieurs question mais bon, les réponses qu'on veut la on les a pas :roll: Franchement, savoir que Melissa, Jenna et Shana se connaissent c'est cool ... Mais après ?? Ca rajoute que des questions !

Bref, heureusement qu'il y a eu Spoby :<3: :<3: Mais le reste m'a laissé sur ma fin. Et puis maintenant faut attendre Juin pour la suite :( :(
LoveLoveLove

Z.
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »