Films : Histoires vraies .

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Répondre
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Films : Histoires vraies .

Bonjour/Bonsoir .

Voila après que j'ai créer le sujet "Livres : Histoires vraies" dans la catégorie "litérrature" .
Je me permet d'ouvrir un sujet, presque pareil sauf que celui la parle des films . Donc voila je vous pose la question :
Avez vous déjà regarder un film tiré d'une histoire vraie ?

L'avez vous aimez ? . :smile: . Ne l'avez vous pas aimez ? :( . A vous de nous expliquer :wink: .
Si oui, vous en avez déjà vue (que vous avez aimez ou pas & si vous voulez biensur) pouvez vous nous donner les titres & de qu'elle histoire à t-il était tiré ?
Si non, si vous en avez jamais vue, cette endroit seras pour vous, vous découvrirez un autre thème de films ^^ . Peut-être cela vous plairas t-il ? :roll:


Moi j'ai regarder "Christiane.F 13ans, droguée, prostituée ." Il y as le livre aussi . Ce film à été tirait de l'histoire d'une jeune fille qui fume son premier joint à 13ans, puis elle commence à se piquer, a snifer etc .. A un moment vue qu'elle ne peut plus payer sa drogue, elle se prostitue, elle va dans un monde vraiment dure, son mec et pareil qu'elle donc .. Mais elle s'en sortiras malgrès tout ^^



Jespère que se sujet vous plairas en tout qu'à, sinon je dirais au Modos de le supprimer . :grin: .
Voila . Merci à toutes ^^
(Désolé si il y as un sujet similaire, j'ai regarder les 7pages de la catégorie "télé" & j'ai pas trouver)
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Films : Histoires vraies .

Ah d'accord Julia, je pense que je vais le regarder, ce soir même, si je le trouve sur le site ou je regarde d'habitude les films, je vais éssayer de le voir ^^ . Cette histoire m'intérrésse beauçoups . =)
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Films : Histoires vraies .

D'accord, pas grave Angie si sa te reviens tu pourras nous en faire part ? ^^ .
Mais Marie Humbert, il vaut le coup d'le regarder ou pas à votre avie ?
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Films : Histoires vraies .

Sinon il y as aussi "Pleure en silence" . Je sais pas si vous connaissez ? Moi j'en n'est juste entendu parler . C'est l'histoire d'une fille qui se fait battre par son père, c'est comme le souffre douleur plus précisement, sa mère ne fait rien & ses soeurs non plus car elle ont peurs, il l'a frapper pour qu'elle devienne comme lui "une fan de Hitler" . Un jour elle en n'as téllement qu'elle prend un flingue & qu'elle le tue . Ce film à était lever de plusieurs site parce-que il est très touchant & très hard . Un film que j'aimerais bien voir ^^
Avatar du membre
Nessa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 10 juil. 2010, 22:25

Re: Films : Histoires vraies .

Titanic, Joyeux Noel (Avec Danny Boon, un film magnifique) etc
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »