Secret Story 4

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Répondre
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Secret Story 4

Secret story recommence :grin:
Allez vous regardé ?
J'ai regardé la présentation des candidats hier, y'en à des bizarre surtout la punk, la coupe de cheveux Mdr'
Je vais regardé, j'espère que sa sera marant :)
Axoou =D
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Secret Story 4

Ah non je regarde pas ça moi, j'aime pas ! :mmdr:
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Secret Story 4

J'aime pas DU TOUT Charlotte !!!
Mais comme dis Angie1313, ils se la pétent TOUS, impressionant quoi ! Mon dieu >.<
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Secret Story 4

Angiedu1313 a écrit :Je sais pas ce qu'ils ont eu avec les rousses cette année mdr
Mdr, j'ai sorti la même phrase à mon frère. ^^
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Secret Story 4

Mdr' J'avoue, nan mais le pire c'est Charlotte :shock:
J'ai halluciné quand j'ai vu sa coupe de cheveux O.o
Axoou =D
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Secret Story 4

Moi j'adore Charlotte & la Rousse avec la grosse poitrine qui fait parties des Elues, j'l'ai adorent . Celle que je deteste c'est Julie, elle s'la pète trop genre quand elle c'est présenter la gadji elle as sortis sa : "J'vais m'servir d'ma beauté pour tout avoir" (un truc comme sa), putain mais ferme la ! Elle m'dégoute MDR .
Avatar du membre
Nessa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 10 juil. 2010, 22:25

Re: Secret Story 4

" Je suis le/la bombe de la maison "
" Je suis le beau goss de la maison "
On a entendu que ça dans les présentations ça fait vraiment pitier

Je n'aime pas l'idée de " l'Antichambre " les candidats peuvent tout voir c'est nul ...

J'aime bien Charlotte elle met du piment dans la maison.
Je déteste les filles ciliconnées il y a presque que ça, elles servent à rien ...

Thomas, le vampire, j'aimerais bien une preuve
Anthony, le plus bel homme de France
Les pauvres, démasqués dès le premier jour Mdrr

J'adore Bastien, le mentaliste !
J'aimais bien Marion, l'otage de Human Bomb, mais elle veut déjà quitter la maison, elle a même pas tenue 48h, aussi on a bien vu qu'elle était pas intégrer parmis les autres.

Mon préféré : Robin, il est trop drôle et il met de la joie dans la maison, j'adore sa personnalité, Bestien aussi & Charlotte !
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Secret Story 4

:mdri: Angie, j'aime bien ta comparaison avec E.T

C'est nul, c'est que Marion est partie =( Je l'aimais bien c'était le plus simple de toutes.
Ça doit lui rappeler trop de mauvais souvenirs :-? (C'est celle qui c'est fait prendre en otage)
Axoou =D
Avatar du membre
Nessa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 10 juil. 2010, 22:25

Re: Secret Story 4

Aussi Marion a un passé qui l'a profondément choqué. Mais je trouve pas que la Maison des Secret puisse la choquer à part le fait d'être enfermer.

Ca existe les personnes Vampires, mais pas des Vampires comme dans des dessins animé, ça ne bois pas forcément du sang et vivent pas dans un cercuil, c'est des rituels qu'ils font semblables à ceux des vampires et aussi le style vampirique.

Ca va être dure pour le faux couple de Robin & Benoît mais j'adore Benoît mais Robin vient de dire son secret ce n'est qu'un imbecile j'espère qu'il va vite quitter la maison.
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Secret Story 4

Pfff Robin & Benoît, c'est foutu..
Le brun c'est lequel ? Bref il à dit sont secret au mec qui à été le plus beau du monde (je sais pas leur prénom) IL est trop nul sur se coup la :twisted:
Ouais j'aime bien le mentaliste aussi :grin:
Axoou =D
Avatar du membre
Anais123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 14 juil. 2010, 22:46

Re: Secret Story 4

axoooo a écrit :Pfff Robin & Benoît, c'est foutu..
Le brun c'est lequel ? Bref il à dit sont secret au mec qui à été le plus beau du monde (je sais pas leur prénom) IL est trop nul sur se coup la :twisted:
Ouais j'aime bien le mentaliste aussi :grin:
Oui c'est dommage pour robin et benoit ça serais était drôle sinon ! Et pour répondre a ta question le brun c'est "Robin"! Moi j'aime pas trop quand il dise "de toute façon les filles/garçons je vais tous les faire craquer" Surtout que defois enfin je vais pas juger mais de fois il sont moches....J'aime pas Ahmed enfin il veut tout manipuler prend tout le monde pour des "poires" Et ce trouve séducteur, beau...
J'ai juste besoin de toi ,de ton rire ,de ton sourire ,de t o i quoi ,à vrai dire tu fais mon bonheur et bien plus , a tes cotes je vis les plus beaux moment de ma vie. Toi ;tu me connais de A à Z. Mon amour ,tu es la perfection ,mon ange gardien. Je suis dingue de toi,de nous*.Meilleure amie♥♥.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Secret Story 4

Je regarde parce que c'est tellement con que je suis toute le temps morte de rire
C'est vrai qu'ils sont tous hyper prétentieux cette année, c'est abusé ! Et perso maintenant, j'ai honte de m'appeler Charlotte .. :roll: :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »