Koh Lanta 2010 - Vietnam

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Koh Lanta 2010 - Vietnam

Image

Koh-Lanta revient vendredi 17 septembre à 20h45, Koh-Lanta part cette année explorer les terres sauvages du Vietnam.

Image

Les 18 candidats

Interview de Denis Brogniart :

Pour cette nouvelle saison, peut-on encore s'attendre à du jamais-vu ?
Chaque année, nous essayons de créer un certain nombre de rebondissements dans la mécanique afin de désarçonner les candidats, puis les téléspectateurs dans un second temps. La formation des équipes, par exemple, est un excellent moyen de surprendre. Parfois les candidats composent eux-mêmes les clans, les jeunes peuvent être opposés aux anciens, les garçons aux filles... Pour cette saison, nous avons voulu frapper fort dès le début en proposant une répartition inédite et l'effet de surprise a très bien marché...

Les épreuves seront-elles également novatrices ?
Effectivement, nous avons renouvelé la moitié des jeux. Habituellement, seul un tiers des épreuves est modifié. Nous sommes d'ailleurs extrêmement fiers de ces nouveautés imaginées par Yann Le Gac car elles ont souvent été reprises à l'étranger dans plusieurs versions de Survivor.

Les candidats sont-ils plus aguerris d'année en année ?
Plus les saisons passent, plus les candidats pensent tout connaître de l'émission. Ils s'entraînent en amont mais négligent étrangement les épreuves qui pourraient les faire gagner, comme l'orientation : rares sont ceux qui savent utiliser une boussole !
Néanmoins, on remarque actuellement encore plus d'implication et de compétitivité dans les épreuves que par le passé. Pour cette saison, les candidats sont indéniablement motivés et performants. Il faut s'attendre à trouver des graines de Freddy et Grégoire, du coté des garçons comme des filles...

Quels souvenirs gardez-vous du Vietnam, terre d'accueil de Koh-Lanta pour la première fois ?
L'archipel de Côn Dao, situé dans le sud du Vietnam, est une région étonnante et à part dans ce pays communiste. Perdues au milieu de nulle part, ces îles où l'on ne croise pratiquement aucun touriste ont un lourd passé, puisqu'elles ont accueilli une grande partie des bagnes français et américains. Pourtant, aujourd'hui, on y trouve une atmosphère paisible exceptionnelle, comme si la vie s'était arrêtée. La sympathie, la gentillesse et la douceur des habitants m'ont particulièrement marqué, et ce malgré la barrière de la langue. En effet, pour la première fois, nous avons tourné dans une région où l'on ne parle pas anglais. Mais nous avions la chance de compter dans notre équipe plusieurs Vietnamiens ayant vécu en France en tant que réfugiés politiques ; ils ont pu nous aider à communiquer.

Quelle est la clé du succès de Koh-Lanta ?
Koh-Lanta a un concept extrêmement fort, puisqu'il participe à l'imaginaire de chacun. Que l'on ait ou non l'âme aventurière, par curiosité, on a tous envie de voir ce qu'il va arriver, de s'identifier. De plus, ALP (la société de production) a su, au fil des années, professionnaliser les corporations au sein de l'équipe pour la rendre extrêmement efficace. A présent, nous nous connaissons tous vraiment bien. Certaines années, nous avons vécu jusqu'à 4 mois ensemble, une fraternité s'est logiquement installée au fil des collaborations. Le succès tient à cette combinaison.

Avez-vous toujours envie de repartir ?
Oui ! Je suis extrêmement content de rentrer chez moi à chaque fin de tournage, mais toujours très heureux de signer une nouvelle saison : nous changeons à chaque fois de lieu, de candidats, tout en gardant ce concept puissant, et à cela s'ajoute le succès... Ce programme a changé ma vie, l'a rendue plus agréable qu'elle ne l'était déjà, notamment en me faisant découvrir des lieux où je ne serais jamais allé comme au Vietnam, en Micronésie ou au Costa Rica... J'aime l'aventure, le dépaysement et la télévision : Koh-Lanta réunit tout cela

Source TF1
------------------------------------------

Une des seule émission de télé-réalité que j'apprécie, j'ai hâte de les voir à l'œuvre :P
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Koh Lanta 2010 - Vietnam

Je suis pas très Koh Lanta moi :-?
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Koh Lanta 2010 - Vietnam

Moi aussi je pense que je vais regarder =) J'aime bien cette émissions , meme si quand c'étaient des sportifs je n'avais pas trop accroché
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Koh Lanta 2010 - Vietnam

Mais c'est nul qu'ils mettent ça à la rentrée, on aurait eu que ça à faire de regarder pendant les vacances ^^
Nan mais moi je vais surement regarder, j'suis très Koh-Lanta moi ^^
Avatar du membre
BSJL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 149
Enregistré le : 23 août 2010, 12:52
Contact :

Re: Koh Lanta 2010 - Vietnam

Moi je regarde juste la fin 8)
" Salut petit pélican, c'est moi l'élan derrière toi " .
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Koh Lanta 2010 - Vietnam

Je vais regarder surtout avec mon Florestan qui pour la première fois va le regarder comme un grand ... Aaah , j'adore cette émission :mmdr:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Koh Lanta 2010 - Vietnam

J'aime bien également . Et puis les personnages ont l'air simpa sur les photos :)
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Koh Lanta 2010 - Vietnam

J'ai bien aussi, je vais certainement le regarder avec ma mère c'est une grand accro à cette émission ;)
Axoou =D
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Koh Lanta 2010 - Vietnam

Ma mère aussi est accro à cette émission, j'aurais du l'inscrire lol
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Koh Lanta 2010 - Vietnam

:mdri:

Je pourrais pas y allais moi. Manger que du riz, des poissons et autre crustacé + du manioque, non merci. C'est tout ce que j'aime pas :shock: Et dormir par terre, non merci. J'aime trop mon lit xD
Axoou =D
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Koh Lanta 2010 - Vietnam

Moi j'aimerais y aller mais dormir dehors avec les insectes, ne pas se laver, ne pas s'épiler et faire mes besoins dans la nature non merci :mdri:

Par contre niveau nourriture sa ne me gênerait pas je pense ( mis à part manger des insectes, impossible )

Bon finalement j'y trouve + de point négatifs que positifs :mmdr:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Koh Lanta 2010 - Vietnam

Moi j'aime pas vraiment Koh Lanta, ça me dégoute à chaque fois qu'ils mangent les insectes !! :mdri: Du coup ça m'a choqué quand j'étais petite donc je regarde plus :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »