Qui veut épouser mon fils ?

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Qui veut épouser mon fils ?

La nouvelle télé réalité qui passe le vendredi soir à 10h30.
4 hommes qui vivent toujours chez leurs mères cherchent à quitter le cocon familial en cherchant une femme mais avec le consentements de leurs mamans

Ça a commencé hier, vous avez regardé ? Qu'est-ce que vous en avez pensé?

J'ai regardé, j'aime bien je trouve ça pas mal. Y'a des moments c'est drôles mais ça fait pas vraiment télé réalité c'est ce qui est bien :smile:
Axoou =D
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Qui veut épouser mon fils ?

Ouais, je sais pas se qu'il lui trouve à la stripteaseuse franchement. Elle est moche :shock:
Mais quand même le pauvre Alexandre (je crois que c'est son prénom), il se fait complètement bouffer par sa mère. Comment elle a tout cassé en venant s'incruster à la fête :|
Axoou =D
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Qui veut épouser mon fils ?

En lui, enlala... Il prend sa mère pour de la merde.
la femme doit rester à sa place et l'homme aussi c'est se qu'il dit. La femme doit faire tout le boulot à la maison et l'homme dans le canapé. Comment il c'est fait ranbarer par une fille :ahah: Bien fait pour lui.
Axoou =D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Qui veut épouser mon fils ?

G regardé vite fait! qu'est ce que C con! Mdr

L'autre ritale matcho là (pire que Bruno Julia :mmdr:) nan mais des claques quoi!!!! aaah
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Qui veut épouser mon fils ?

Non puis meme! Il n'est pas pour l'égalité des sexes ou je ne sais quoi! Il est con ce mec!
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Qui veut épouser mon fils ?

J'ai pas regardé, mais d'après ce que vous dites, c'est nul, donc je regrette pas ^^
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Qui veut épouser mon fils ?

Moi aussi j'ai regarder, j'aime bien mais l'autre la qu'à pris la strip-teaseuse franchement il abuse! J'la trouve pas belle du tout ! :S . Lui que j'trouve beau c'est le gadio* de marseille, franchement il est tarpin* beau !

(*Tarpin = Trop, beaucoup . *Gadio = Garçon, mec.)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Qui veut épouser mon fils ?

Oui C débile comme truc =)
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Qui veut épouser mon fils ?

Julia a écrit :Quel langage...
Je trouve que tout ça, c'est tout joué, y a rien de naturelle, c'est nul et stupide. Et oui la stripteaseuse était trop laide, comme les mecs d'ailleurs.

Bon tu vas pas commencer à critiquer comme tu fait d'habitude, c'est pas le sujet la, mon language c'est mon language .

Bref, moi sa m'fait délirer cette émission mais c'est vrai que sa fait un peu trop la ! Passer à la télé pour trouver un mec ou une femme c'est un peu n'importe quoi U_U
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Qui veut épouser mon fils ?

Julia a écrit :Je critique pas j'ai trouvé ça complètement drôle d'écrire comme ça pour ensuite mettre la traduction :mmdr: :mmdr:
Et tu vas pas commencer à gueuler comme tu fais d'habitude non plus ;)

J'gueule pas j'me casse pas la tête pour le gens moi ! Mais toi t'es toujours la à rajouter ton commentaire, c'est bon moi si t'avais un language pas comme moi béh j'critiquerais pas toi t'es toujours la à critiquer . Et j'ai mi la traduction parce-que la derniere fois quand Angie ou je sais plus qui à marquer "tarpin" une fille du fofo à cru sa voulait dire un gros mot .

Bref comme j'ai dit cette émission c'est un peu n'importe quoi mais elle fait délirer .
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Qui veut épouser mon fils ?

Julia a écrit :J'ai rien compris à ce que tu raconte et celle qui gueule en ce moment, c'est toi pas moi ;)
Bref c'était juste très drôle de voir ta phrase écrite comme ça puis la traduction en dessous lol

Pour revenir au sujet, ba moi je trouve ça nul.

Ouai ouai c'est bien :)

Bref, oui c'est vrai elle est un peu nul, mais la sayer au début les émissions sa allait mais la sa devient du n'importe quoi, "qui veut épouser mon fils" etc .. sa devient un peu trop éxagéré la =/ . Aller à la télé pour trouver une femme à son fils U_U .
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Qui veut épouser mon fils ?

Sérieux ! Quand j'ai vue sa mère j'ai dit vive la chirurgie ! Le matcho je peut pas me le voir en plus !
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »