Tiniloo - Box pour maman et bébé

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Tiniloo - Box pour maman et bébé

J'ai abonné Louise a Tiniloo après avoir beaucoup hésité.

J'ai reçu ma première box, celle de janvier après un retard assez important.
Je suis plutôt satisfaite de cette première box même si j'ai pu remarquer quelques point négatifs.

Voici le contenu de cette box de janvier 2013

Un coussin Cloud B. Aroma Thérapy en forme de coccinelle, il sent la lavande , c'est plutôt sympa ( valeur 20 euros )

Des chaussons en coton Bio Anne-Claire Petit , ils sont sympa mais bleu, c'est dommage ! Pour le moment trop grand pour Louise ( Valeur 33 euros )

Un puzzle Janod en bois, j'aime beaucoup cette marque de jouet donc j'aime bien ! ( Valeur 7 euros )

Un bracelet que j'ai pris pour moi, finalement j'aime assez =) ( valeur inconnue car ce n'est pas ça qui était annoncé dans la box mais des cartes de vœux, personnellement je préfère le bracelet que des cartes ! )

Une carte cadeau de 15 euros que je ne pourrais pas utiliser car le site va fermer :roll:

Valeur totale environ 70 euros pour une box qui coute 19.90 euros fdp inclus.

Je teste celle de février ( qui de toute façon a déjà été débité :roll: ) mais s'ils ont du retard comme ce mois ci, je pense que je me désabonnerai ..

Si ça vous intéresse http://www.tiniloo.com/
MarieSL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 27 janv. 2013, 11:13

Re: Tiniloo - Box pour maman et bébé

Salut les filles,

Ce mois ci je me suis inscrite à toutes les box bébé pour les tester!

Alors j'ai déjà reçu la koutchoulou et la tiniloo.

J'attends encore la surpriz (on est le 27 janvier) et ils ont effacé mes messages sur leur mur facebook!!!!!
C'est vrai que je leur exprimais mon mécontement, car la fin du mois approche et les box du mois de février vont être prélevées dans moins de 2 jours alors qu'on n'a pas encore reçu celle de janvier ... Mais quand même je ne trouve pas ça correct de leur part d'effacer les messages. Ils pourraient se donner la peine de répondre. Mais cela explique certainement le mur vide de leur page facebook.

Quant à Tiniloo, c'est pas mieux!
J'ai eu "la chance" de la recevoir parmi les premières le 18 janvier (certaines ne l'ont pas encore reçue).
Dedans:
- un coussin coccinelle d'une valeur de 20 €
- un puzzle janod beaucoup trop facile pour mon fils, c'est plutôt pour les petits donc ca ne l'a pas du tout intéressé d'une valeur de 7 €
- des chaussons (bleus ouf) mais trop petits d'une valeur de 33 €
- des cartes de voeux 2013!!! tous mes voeux ont déjà été envoyés, et elles ont ne peut pas les réutiliser car l'année est imprimée dessus d'une valeur de 10 €
- un bon d'achat de 15 € pour Hellofresh. Ca ils ont vraiment abusé. La box hellofresh vallait 49 € donc en fait, ils nous demandaient de payer 34 euros en plus pour en profiter!! Et ils ont comptabilisé le bon d'achat comme un "cadeau" et en plus hellofresh vient de fermer.

donc au total, je vais utiliser le coussin (20 €) et ai utilise 10 minutes le puzzle (7 €).
J'ai mis un message sur leur mur fb il y a 1 semaine concernant les chaussons, ils m'ont demande de leur ecrire sur leur email. Je l'ai fait, et n'ai toujours pas eu de réponse.
Voilà, je me suis désabonnée, car je n'aime pas du tout la façon dont ils traitent leur clients.

Enfin la koutchoulou.
Je l'ai reçu la première semaine de janvier, dans les temps, après avoir reçu par mail mon numéro de suivi colissimo. Déjà j'apprécie leur professionnalisme pour les envois!
Dedans:
- 1 grosse balle d'activité éducative d'une valeur de 24,90 €
- 1 boite à musique magnifique de la marque esthex d'une valeur de 29,50 €
- 1 livre pour les parents "Parents osez dire non" d'une valeur de 13,90 € j'ai déjà commencé, il est super!
- 1 livre pour les enfants très joli sur les bonhommes de neige, des éditions sarbacane, d'une valeur de 6,50 €
- 1 planche de stickers très mignons (ils précisent "offert")
- 2 sachets de thé vert japonais (environ 4 € les 2 sachets), je ne suis pas fan de thé vert, mais c'était un test intéressant
- 1 sachet de petit biscuits bio de fabrication francaise biologix d'une valeur de 1,95 € que mon fils a adooooré, j'en ai recommandé en utilisant l'offre promotionnelle incluse dans la box

Je suis très satisfaite du contenu, qui a une valeur éducative et est très varié.
La valeur totale est d'un peu plus de 80 €, et si on enlève le thé que je n'ai pas trop aimé, cela revient quand même à 76 euros.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Tiniloo - Box pour maman et bébé

MarieSL, merci de commencer par te présenter ici: presentez-vous/
C'est obligatoire avant de poster.
MarieSL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 27 janv. 2013, 11:13

Re: Tiniloo - Box pour maman et bébé

Re-bonjour!

Oriane, ma présentation est en ligne :)
Je ne connaissais pas les règles de votre forum, j'ai juste cliqué sur le lien que vous aviez posté sur la page de Tiniloo.

Julia, le contenu de ma box était légèrement différent de celle de Doriane. Je pensais que ça pouvait aussi intéresser les lecteurs, comme mon retour d'expérience. Le contenu de chaque box est adapté en fonction de l'âge de l'enfant, il y a donc plusieurs contenus chaque mois pour chaque box bébé.
Je veux bien écrire sur les différents posts liés aux autres box, mais je ne les ai pas trouvés?

A bientôt,

Marie
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Tiniloo - Box pour maman et bébé

Oui oui vous pouvez créer les sujets qui n'existent pas encore, la catégorie est toute nouvelle, je n'ai pas encore eu le temps ;)

La différence entre nos deux box c'est les cartes de voeux, mois j'ai eu un bracelet qui je crois est déjà tombé dans les mois précédents ( vive les fonds de tiroirs ... ) mais bon les cartes de voeux ne m'auraient vraiment pas servi !
Et les chaussons j'ai eu bleu pour une fille youpiii lool Mais c'est moins pire que du rose pour un garçon lol
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Tiniloo - Box pour maman et bébé

J'ai reçu la box tiniloo de février :smile: ( pas de retard cette fois ci )
Bon je dois dire que je suis un peu déçu, le thème était les animaux ...

Alors voici son contenu :

Une toute petite peluche singe, elle est jolie mais elle n’intéresse pas du tout Louise ... ( valeur 29 euros ! ça me parait vraiment cher pour une peluche !! )

Une pochette de 8 feutres crayola, c'est sympa mais bon on les a déjà ... ( Valeur 5.95 euros )

Une patère en métal représentant un lapin jaune ... ça ne va pas du tout avec la chambre de Louise lol ( valeur 37.90 euros les 5 patères donc 7.60 l'unité )

Un porte mouchoir représentant un hippopotame... Je me suis demandée ce que c'était, ça ressemble à une pochette pour téléphone portable ! ( valeur 5.50 euros )

Un échantillon de thé ( gratuit si on en fait la demande sur le site de teatower ... )

Un paquet de 10 lingettes que je n'utiliserais certainement pas car quand on est habitué à une marque on ne fait pas des tests sur nos enfants avec d'autres produits ... Ce paquet de lingettes est aussi un échantillon ..

Valeur totale environ 48.05 euros pour une box qui coute 19.90 euros fdp inclus. ( pour moi la valeur total est encore moins dans la mesure où je trouve que la petite peluche est vraiment cher pour ce que c'est ! )

Voilà , je suis donc assez déçu . Le thème des animaux est certes respecté mais le contenu est vraiment pas top . Ce qui me chagrine également c'est qu'il n'y a pas de joli boite, c'est directement mis dans le carton, dans du papier de soie ( d'ailleurs le papier de soie c'est tout ce qui a intéressé Louise ^^ )

Je pense que l'aventure Tiniloo s'arrête ici pour ma part, je vais en chercher une autre :wink:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Tiniloo - Box pour maman et bébé

Moi c'est les feutres qui l'ont intéressé mais bon on les a déjà ...
Il n'y a même pas un truc avec lequel elle peut vraiment jouer, c'est nul !
J'attendais vraiment le thème des animaux, il y avait vraiment beaucoup de choses possibles, je ne m'attendais pas à ça ...
Et à chaque fois il y a un petit quelque chose pour les mamans, la c'est un échantillon de thé qui peut être obtenu gratuitement, c'est vraiment nul nul nul !
Je leur ai envoyé un mail pour résilier, j'attends qu'ils me confirment mon désabonnement pour en choisir une autre, je pense me tourner vers Koutchoulou =)
Avatar du membre
Julielo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 12 févr. 2013, 16:25

Re: Tiniloo - Box pour maman et bébé

Je vous remercie pour ce sujet j'hésite encore a en prendre une pour mon fils :smile:
chouppeta
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 13 févr. 2013, 17:24

Re: Tiniloo - Box pour maman et bébé

Bonjour,

Je suis abonnée depuis 5 mois à Tiniloo et là pour celle de février je suis un peu déçue.
Alors ok le prix des produits couvre largement celui de la box, mais tout n'est pas respecté, de plus comme dit plus haut la peluche Anne-Claire Petit c'est cher pour ce que c'est.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Tiniloo - Box pour maman et bébé

Pour moi fini tiniloo .. Par contre je continu de les suivre, si un jour je vois qu'ils s'améliorent je serais prête à retenter !
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Tiniloo - Box pour maman et bébé

J'ai pas encore passé lepas mais autour demoi ça à l'air debien fonctionner
Hellobella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 06 mars 2021, 02:56

Re: Tiniloo - Box pour maman et bébé

scoubi a écrit :J'ai pas encore passé lepas mais autour demoi ça à l'air debien fonctionner
un babyphone cela fait toujours plaisir et c’est super utile. Alors succès garanti
Répondre

Retourner vers « Shopping »