Style sweet-classical lolita

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Répondre
Avatar du membre
Ryujin
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 22 févr. 2022, 01:39

Style sweet-classical lolita

Salut tout le monde !
Wa ça fait longtemps que je suis pas venue ici ! J'espère que vous allez bien, pour ma part je traverse une période assez difficile mais bon.

Je voulais juste vous demander conseil parce que depuis que j'ai 12 ans j'adorerai m'habiller en sweet-classical lolita (pour ceux qui savent pas ce que c'est c'est un style très enfantin, mignon et le but est de ressembler à une poupée. C'est une mode qui vient d'Harajuku, donc du Japon.) mais je n'ose pas le dire à mes parents.

Maintenant que j'ai 15 ans j'ai vraiment très très très très très très très (vous avez compris) envie de m'habiller comme ça, que ce soit pour me démarquer de mes amies ou juste parce que j'adore les vêtements de ce style.

Mes parents sont assez ouvert d'esprit mais même s'il le sont, je ne pense pas qu'ils soient d'accord pour que je m'habille en sweet-classical lolita... et moi, comme la lâche que je suis, je n'ose pas leur demander de m'acheter ces vêtements (ils vont me demander si je connais des boutiques et oui, j'en connais, le problème c'est que si je leur cite Angelic Pretty BAH COMMENT DIRE QUE C'EST UN PEU BCP CHER)...

Donc je suis littéralement paumée.
Bref,
j'espère ne pas vous avoir embêtée, passez une bonne journée ! :smilingeyes:

Ryujin.
Wynnicka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 17 mai 2022, 14:42

Re: Style sweet-classical lolita

Bonjour Ryujin,

J'ai eu le même problème que toi quand j'étais ado. Moi, j'étais plutôt à fond sur le style punk à l'époque. Si je peux te donner un conseil, ça sera : "Vas-y fonce et affirmes-toi". Ce n'est pas du tout un péché de vouloir s'affirmer. Le meilleur moyen de savoir s'ils seront d'accord ou pas c'est de leur poser la question, t'es pas d'accord ?

Bon courage en tout cas.

Merci de bien vouloir ne pas mettre de liens publicitaires
Capucine
Avatar du membre
Ryujin
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 22 févr. 2022, 01:39

Re: Style sweet-classical lolita

Hey !
(désolée de répondre aussi tard :pensiveface: )
en tout cas merci pour les conseils, je pense que je vais essayer de foncer pour une fois et dire ce que je pense :tongue:

(et merci pour les promos)
Avatar du membre
ptitbiscuit
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 26 nov. 2023, 20:09

Re: Style sweet-classical lolita

moi aussi j'adore ce style et défois j'aimerais bien m'habillais comme sa ou non, mais sa coute hyper cher, il faut être riche pour acheter de la marque, mais je me contente ce que j'ai
Répondre

Retourner vers « Shopping »