Uggs / Fausses uggs

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Répondre
Avatar du membre
Audreeey
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:37

Uggs / Fausses uggs

Salut tout le monde :)
Alors voilà, je viens vous demandez ce que vous pensez des uggs/ fausses uggs. http://photos-chaussures.spartoo.com/ph ... _350_A.jpg ou encore http://img5.cherchons.com/marchand/cach ... 547_09.jpgTrouvez-vous plutôt ça joli ou laid ? Pensez-vous que c'est Has been pour cet hiver 2010-2011 ? Parce que en ce moment, on n'en voit pas mal dans les boutiques vu que c'est la 'mode' des boots fourrées. Donc voilà, c'était pour avoir votre avis :)
~ Il faut parfois prendre le risque de l'amour. <3
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Uggs / Fausses uggs

Personnellement, j'aime pas du tout. J'ai jamais trouvé ça joli. Je trouve que c'est pas très féminin, et que ça manque de style.
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: Uggs / Fausses uggs

J'aime pas du tout non plus. Je trouve que ce n'est pas du tout féminin et en plus ça fait quand même des grand pieds. En fait à chaque fois que je vois ces bottes je pense aux esquimaux :lool:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Uggs / Fausses uggs

J'aime pas du tout, je trouve ça très moche, on dirait des chaussons...
Certaines de mes amies en ont et me disent que c'est très confortable et qu'on est bien au chaud dedans mais physiquement je trouve ça hideux donc bon, que ça soit confortable ou pas ça m'est égal ! lol
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: Uggs / Fausses uggs

Lol, oui moi aussi on m'a dit c'est super confortable patati patata .. Mais bon comme c'est moche :roll: .
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Uggs / Fausses uggs

Oui, je pense que dans les godasses, l'aspect est très important. Puis j'me suis toujours demandé, ça a un aspect de bottes mais vu la "matière" dont elles sont faites, avec la pluie par exemple ça risque de faire des taches non ? Ça m'a pas l'air très imperméable... lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Uggs / Fausses uggs

Au début, j'aimais pas du tout et puis quand je suis allé à New York, je les ai vu carrément sous un angle différent ! lol C'est la mode là-bas et c'est beaucoup mieux porté qu'en France ! J'en ai donc acheté des fausses et j'aime beaucoup ! On est trooop bien dedans et c'est tout chaud :<3: Enfin moi j'adore ^^ Et puis j'aime moyen les hautes par contre, je préfère les mi-hautes on va dire.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Uggs / Fausses uggs

Houlà oui les premières sont encore plus moches que les deuxièmes je trouve lol
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Uggs / Fausses uggs

Ah oui les premières sont vraiment moches !
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Uggs / Fausses uggs

je trouve sa moche. C'est sur que tu dois pas avoir froid avec sa lol. Mais je me voix mal avec sa aux pieds moi qui suis presque toujours en basket lol.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Uggs / Fausses uggs

Bah après ça va avec le style de chacun ^^
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Uggs / Fausses uggs

Je trouve sa moche, sa fait des gros pieds, on dirait des chaussures orthopédique que les enfants ont la ou je travaille ...
Répondre

Retourner vers « Shopping »