Vos cadeaux de Noel !

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Répondre
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Vos cadeaux de Noel !

Ah en parlant de covid enfaite finalement à cause de Noël on a tous le covid je hais omicron
Voila les désavantages de fêter Noël en famille inconsciemment mais je ne regrette rien!!
Je suis contente de savoir que tu as pu passer les fêtes heureuse :grinning2:
Avatar du membre
Lilou0944
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 124
Enregistré le : 21 déc. 2020, 07:54

Re: Vos cadeaux de Noel !

Roxane1300 a écrit : 04 janv. 2022, 17:16 Moi j’ai eu :
- des vêtements
- du maquillage
- une bouillotte
- des livres
- on sac (hyper moche)
- une trousse de toilette
Ma famille n’a aucune inspiration 😭😭😅
La bouillotte, la meilleure amie pour les règles hihi 🤭
♡--camille--♡ a écrit :Nous on a offert des beaux cadeaux aux cousins et de leur part un ticket de cinéma. Ticket qu'ils ont donné à tout les enfants. Pour voir tous en scène 2. Décue sur ce point là😔
Sinon en vrai c'était pas mal surtout avec la gigantesque boite de popcorn que j'ai pas réussi à finir même en me goinfrant. Je vous conseille le film si vous aimez les bons chanteurs et the voice

Oh ça me rappelle quand on faisait encore des rassemblements pour Noël et Nouvel An avec mes cousins/cousines et mes oncles/tantes chez ma grand mère. C'était tellement bien maintenant, c'est plus possible, ils ont leurs vies de familles.
Après, c'était toujours notre rituel entre cousins/cousines d'aller au ciné pour voir un film la veille de Noël après le repas de réveillon et profiter des minis jeux présents dans la salle d'attente du cinéma :catsmiling:
Sinon j'ai eu:
-des guêtres pour la danse classique
-élastiques de renforcement musculaire pour la danse classique
-des paper mates flair pour de jolies fiches de révision
-le tome 1 de fruits baskets
-un beau justocorps pour la danse classique
-un livre sur la philosophie
-carte cadeau pour steam
-petit sac à main
-animal crossing new horizon

Pas mal d'accessoires pour la danse hehe :tongue: Les papers mates c est tellement utile j'en mettais partout dans mes cahiers pour les cours, voir peut être un peu trop parfois :joy:
Fruits Basket, j'avais toute la collection de la première édition du manga, c'est tellement bien 😍😍
Un livre sur la philo, c'est tellement vaste la philo, un livre ne peut pas suffire à tout expliquer :thinkingface: :tongue:

De mon côté, j'ai eu beaucoup de mangas notamment :
-> 3 tomes de The Promised Neverland
-> 3 tomes de Origin
-> 3 tomes de Shangri-La Frontier
-> Le tome 99 de Détective Conan (j'ai toute la collection)
Après, j'ai eu une lumière d'ambiance pour la chambre, une bougie odeur végétale (l'odeur était horrible), des savons pour le visage, les cheveux et le bain, des biscuits de Noël par ma sœur et je me suis offerte une peluche pokemon Mentali :catsmiling:
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Vos cadeaux de Noel !

Ooh moi j'adore the promised neverland surtout isabella:delighted: :delighted: :delighted:
Et c'est fou pour la peluche pokémon on a quasiment eu la même idée car il y a deux an j'ai eu une peluche nymphali à Noël
Avatar du membre
Lilou0944
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 124
Enregistré le : 21 déc. 2020, 07:54

Re: Vos cadeaux de Noel !

♡--camille--♡ a écrit : 08 janv. 2022, 10:54 Ooh moi j'adore the promised neverland surtout isabella:delighted: :delighted: :delighted:
Et c'est fou pour la peluche pokémon on a quasiment eu la même idée car il y a deux an j'ai eu une peluche nymphali à Noël
Pour le moment, j'aime beaucoup également, j'en suis au tome 3 de The Promised Neverland, je me reconnais un peu dans le perso d' Emma :catsmiling:
Oh bah oui c'est presque similaire, j'adore les peluches, je rêve de trouver une grande peluche Stitch 😍
Répondre

Retourner vers « Shopping »