Ou trouver des vetements de sports?

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Répondre
Avatar du membre
anna_dolgorukova
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:39
Localisation : moscou

Ou trouver des vetements de sports?

Bonjour,
Comme beaucoup de filles, je collectionne les maillots d'equipe de sport feminin. Et je voudrais savoir si vous connaissez un site internet qui en vend. Par exemple mon sport prefere c'est le hockey sur gazon et donc je recherche le maillot de l'equipe de France féminin de hockey sur gazon. Savez vous ou je peux acheter cela? Sinon handball féminin ou football féminin .....

Merci d'avance
Anna
madhura
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 05 avr. 2011, 16:02

Re: Ou trouver des vetements de sports?

Salut,
Je pense que c'est pratiquement impossible de trouver cela car en France les femmes ne collectionnent pas les maillots des équipes contrairement aux autres pays (comme chez toi en Russie) . C'est les hommes qui font cela plutôt. Mais tu peux regarder sur les sites des fédérations. Ici j'ai trouvé le maillot de l'équipe féminine d' handball
http://www8.boutiqueffhb.fanavenue.com/ ... f01_40.htm.
Mais en regardant la description c'est le maillot de l'équipe de France masculine mais en taille femme. Donc pas tout à fait ta recherche.
Moi je recherche toujours celui de l'équipe de France de football féminin pour en faire cadeau à une de mes soeurs qui adorent le foot mais je n'ai pas trouvé. :|
:mdri: :wink:
madhura
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 05 avr. 2011, 16:02

Re: Ou trouver des vetements de sports?

j'ai trouver ce site, peut etre il est plu proche de ce que tu recherche
http://www.sportsmenka.com/index.php?op ... &Itemid=74
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Ou trouver des vetements de sports?

madhura merci d'utiliser la fonction EDIT quand tu veux ajouter quelque chose à ton message ;)
Avatar du membre
anna_dolgorukova
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:39
Localisation : moscou

Re: Ou trouver des vetements de sports?

Merci Madhura pour tes 2 liens. Le second site est cool car on peut faire des tshirts soient même. Mais si vous en avez d autres ....

Merci
sanjana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 24 juin 2011, 09:57

Re: Ou trouver des vetements de sports?

quelqu'un a t il deja commander sur le site sportsmenka que Madhura a donné? Car je voudrais acheter un tshirt pour l anniversaire de ma soeur mais j'ai un peu peur.
Répondre

Retourner vers « Shopping »