pointure 35

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Répondre
nousan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 09 avr. 2011, 09:20

pointure 35

bonjour,

j'ai l'impression que je suis en voie de disparition, y a t-il beaucoup de femmes en france qui chausse du 35 et qui ont de plus en plus de difficulté à se chausser.quand je parle de se chausser je parle, de belles chaussures , moins de 100 euros, talons normal et non pas de de 10 cm...et ce en chaussures fermées,nu pieds...
ça m'intéresse vivement car je penche sur l'idée de créer une entreprise de vente de chaussure uniquement via internet, de bonne qualité, un "vrai 35" design style bocage...mais j'ai besoin de savoir si ça serait rentable ,cette entreprise ne ferait que du 35, coupler à des sac à main beaux et surtout pratique , je planche dessus

voilà

j'attends vos réponses

merci de votre aide, et si je peux faire plaisir par la suite
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: pointure 35

Bonjour,

Pourrais-tu te présenter ici http://forumpourfilles.com/presentez-vous/, il te suffit juste de créer un nouveau sujet et de nous dire au minimum prénom, âge, loisirs, dans quel coin tu vis. La présentation et la lecture du règlement est obligatoire avant de poster . :wink:

En cas de problème ou si tu as des questions tu peux me contacter sans soucis

Merci d'avance de ta compréhension
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: pointure 35

C'est vrai qu'on en voit pas souvent des chaussures taille 35... Justement ce matin je suis allée à la Halle et les seules chaussures que j'ai regardé étaient minimum taille 36...
C'est clair qu'à force, ça doit être soulant et galère...
Avatar du membre
madisco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 185
Enregistré le : 18 sept. 2010, 19:02

Re: pointure 35

ouais ,sa va pas plus bas du 36.

aprés tes obliger de mettre du barbbi ou hannah montana -.-'

je vais un peu loin parce que m'aime chez les enfant y'a chaussure simpa des fois ;D
Leger comme devrait l'etre la vie.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: pointure 35

Oui y a des trucs pas mal chez les enfants des fois, mais tu as quelle âge?
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: pointure 35

Euh... Chez les enfants bien souvent c'est pas top hein. Du rose, du Barbie, du High Scool Musical loool.
Moi je pense que tu devrais surfer un peu sur le net, peut être que y'a + de choix.
Avatar du membre
isa13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 29 sept. 2011, 13:41

Re: pointure 35

Obliger d'aller chez les enfants pour du 35 :s
aleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 23 juin 2011, 21:30

Re: pointure 35

Je chausse du 35 aussi. La plupart du temps je mets des semelles dans des chaussures taillées 36 ou je cherche du petit 36 mais c'est chaud!... J'ai très peu de chaussures du coup.

Franchement, je ne pense pas que ca marcherait ce genre d'entreprise on est pas assez nombreuses hein. Même les collégiennes, elle ont des grands pieds maintenant. Exple ma soeur chausse du 38 a 13 ans... je pense aussi que ca explique pourquoi dans les tailles enfants on propose beaucoup de chose vraiment gamine
Avatar du membre
isa13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 29 sept. 2011, 13:41

Re: pointure 35

Sinon il faut commander sur internet, là il y a plus de choix: mais pour du 35 souvent ça fait enfant :s
POUPEEY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 16 févr. 2012, 12:36

Re: pointure 35

coucou moi aussi j'ai un gro soucie avec sa je fais du 35 est tout comme toi je galaire a trouver mdr ou alors je vais trouver mes a 100 lol
~ POUPEEY ( Il Diiable In Persona ) ♥ # 0n ne sépare pas l'inséparable ♥
Répondre

Retourner vers « Shopping »