Le site : Misscoquines.com

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Le site : Misscoquines.com

Coucou les filles !

Récemment, en surfant sur le net j'ai vu une pub d'un site qui s'appellait "Miss coquines". Vu que je suis très curieuse, je voulais voir les fringues et chaussures qu'il y avait et à ma grand surprise y'a des fringues plutôt pas mal à des prix abordables. J'aimerais savoir si l'une ou plusieurs d'entre vous ont déjà commandé sur ce site ? Si oui, est-il fiable ? Et les chaussures respectent bien les taille ? Genre est-ce que ça taille plutôt petit ?

Voilà, thanks !
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Le site : Misscoquines.com

Hello =)

J'ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site et je n'ai jamais eu de problème. Ils envoient rapidement et si ça ne va pas tu peux renvoyer et ils remboursent ou échangent assez rapidement.
Niveau qualité sa dépend vraiment des articles, j'ai déjà été déçu comme agréablement surprise. Au niveau des tailles je n'ai jamais eu de gros soucis, c'est surtout au niveau des matières qu'il faut faire attention et ne pas hésiter à agrandir les photos, je me suis déjà retrouvée avec des articles pailletés ou brillant alors qu'on ne le voyait pas sur la photo. J'ai renvoyé et j'ai toujours été remboursé.
Pour les chaussures les seules que j'ai commandé sont des spartiates et je les aime bien. Elles correspondent très bien à la photo et la taille est conforme.

Je pense que tu peux commander sans soucis ;)

Tu nous diras ce que tu as pris si tu commandes ^^
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Le site : Misscoquines.com

Coucou :)
J'ai jamais commandé, mais j'ai déjà été dans le magasin à Lille; donc si t'as pas trop confiance, tu peux toujours regarder sur internet si ils ont pas un magasin près de chez toi^^
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Le site : Misscoquines.com

Ah merci Doriane. ^^
Je commenderai sûrement des chaussures et des hauts, je vous dirai ça plus précisément. =)
nini84170
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 14 avr. 2011, 17:14

Re: Le site : Misscoquines.com

vous avez recue vos colie comme il faut? je connais le cite mais hesite a commander
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Le site : Misscoquines.com

Oui =)

Si tu lis les messages un peu plus haut tu verras que nous n'avons jamais eu de soucis avec ce site ;)
Avatar du membre
madisco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 185
Enregistré le : 18 sept. 2010, 19:02

Re: Le site : Misscoquines.com

il y a aussi de magasin c'est mignon mais sans plus.
Leger comme devrait l'etre la vie.
Avatar du membre
Louloutte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr. 2011, 12:25

Re: Le site : Misscoquines.com

WOuuaw j'ai visiter un peut le site et je trouve que c'est pas chère !
Louloutte ☆ ♥ =3... <<On peut avoir des frères, des soeurs et des amis à foison mais on n'a qu'une seule maman... et quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants !>>
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Le site : Misscoquines.com

Oui oui c'est vraiment donné ! C'est pour ça que je me demandais si c'était pas un attrape-nigauds ou quoi ^^
Avatar du membre
koffie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 74
Enregistré le : 30 oct. 2010, 07:22
Localisation : Aquitaine

Re: Le site : Misscoquines.com

J'ai déjà acheté plusieurs fois sur ce site et je n'ai jamais eu de problème (que ce soit au niveau des tailles, réception du colis...). Si tu ne veux pas acheter sur internet, ce magasin existe (à Bordeaux en tout cas). Il y en a même plusieurs ! (sous des noms différents mais on les reconnait car ce sont des magasins tenus par des chinois ^^). Sinon pour la qualité ça dépend des articles. J'ai acheté des ballerines et le lendemain je suis allée en boîte : adieu mes ballerines !
Mais les prix sont vraiment très intéressant :grin:
xadlyne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 18 juil. 2011, 14:03

Re: Le site : Misscoquines.com

Vous avez pas d'autres sites du genre misscoquine ? :)
01.06.2012 : Une nouvelle vie qui commence à ses côtés, je t'aime M. <3
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Le site : Misscoquines.com

Les sites de Mim, Pimkie, Kiabi ... Il y a Fruit rouge aussi qui a des ventes pas mal de temps en temps
Répondre

Retourner vers « Shopping »