thsirt "allez les bleuEs"

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Répondre
sanjana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 24 juin 2011, 09:57

thsirt "allez les bleuEs"

Bonjour les filles,
Je cherche un tshirt pour l'anniversaire de ma soeur. Elle adore le football mais je ne trouve pas de maillot avec les noms des joueuses de football ni celui de l'équipe de France de football féminin alors en cherchant ici sur le forum, j'ai trouvé celui-ci PAS DE PUB AVANT 100 MESSAGES . Quelqu'un à déja commander sur ce site? Ou connaissez vous un endroit ou je peux acheter un maillot ou un tshirt de football féminin?
Merci d'avance
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: thsirt "allez les bleuEs"

Oui Adidas y a souvent du choix !
sanjana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 24 juin 2011, 09:57

Re: thsirt "allez les bleuEs"

Ok merci désolée je ne savais pas ou mettre ma question comme s'était shopping et sport .

Oui mais je voulais acheter pour ma soeur un maillot de l'equipe de France féminine et pas masculine. Et chez adidas il n'y a que les noms des joueurs et aucun avec les noms des joueuses de l equipe de France. Idem pour les tshirt "allez les bleuEs" Il n'y a pas avec le "E" féminin chez adidas. J'ai trouvé cela seulement sur sporsmenka dont j'avais mis le lien. D'ailleur j'ai pas compris l'histoire des liens et publicité. Avec moins de 100 messages je ne peux mettre aucun lien vers google ou autres sites? Même si on parle deja de ce site sur ce forum?
sanjana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 24 juin 2011, 09:57

Re: thsirt "allez les bleuEs"

ok je vais encore chercher mais sur le site en question je voulais savoir s'il n y a pas de risques de commander dessus. Enfin merci
Répondre

Retourner vers « Shopping »