body pour une copine

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Répondre
Avatar du membre
Louloutte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr. 2011, 12:25

Re: body pour une copine

Je ne pense pas que ce sujet est sa place dans la catégorie "sexualité" mais bon prend 40 c'est mieux
Louloutte ☆ ♥ =3... <<On peut avoir des frères, des soeurs et des amis à foison mais on n'a qu'une seule maman... et quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants !>>
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: body pour une copine

:roll:
Tu prend un t-shirt et un pantalon à elle puis tu regardes!
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: body pour une copine

Tu fais une journée shopping avec elle et tu vois ce qu'elle prend comme taille de vêtement. :wink:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: body pour une copine

Mais elle ne va pas te prendre pour une folle quand tu vas lui offrir ça ?? lol
Avatar du membre
Jaelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 05 juil. 2011, 08:09
Localisation : Rennes
Contact :

Re: body pour une copine

Savoir la taille d'une copine est super facil...
En tout cas, moi je connais les tailles de mes meilleurs amies, même soutif comprit... Il n'y a rien de bien secret là dedant.

Au pire, tu l'appels, tu lui dit que t'as repéré un truc aux soldes qui lui irait trop bien, donc tu lui demande sa taille pour pouvoir le prendre. Puis bon, après tu lui dit qu'il n'y en avait pas à sa taille... et c'est fait !

Ou alors tu prends un jeans (ou une autre fringue) à toi trop grande ou trop petite, tu lui proposes. Normalement t'as même pas à lui demander, elle dira sa taille direct...

EN tout cas, les tailles de mes copines je les aient tjs su dans des conversations "normales". C'est pas un tabout ça !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: body pour une copine

Je me suis posée la même question que Doriane... Personnellement même si une amie à moi flashait sur un body ou un truc du genre jamais j'aurais à l'idée de lui acheter !!! :shock:
Bon après tu fais bien ce que tu veux mais si une copine m'achetait ça peut-être que je me poserais des questions...
Avatar du membre
L3na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:29

Re: body pour une copine

Julia a écrit :Dans ce cas là, je vois pas ce qu'on peut faire pour toi écoute. On connait pas ton amie, on ne peut pas te dire sa taille. Donc essaie de trouver et voilà.
Je trouve que tu es trop dure ! Elle demande juste, et elle essaie de voir ce qu'on lui propose et si ça lui plait ! Elle essaie de voir si quelqu'un n'a pas d'autre idées, c'est tout !
Et puis lui demander je trouve que c'est pas une bonne idée, vu qu'elle fait souvent allusion à ce body là, donc si elle lui demande sa taille elle pensera pas qu'elle veut lui acheter n'importe quel habit, mais celui là en particulier. Et puis tu sais bien que c'est moins drôle, quand la surprise est ratée :)
Mais c'est vrai que la dernière idée de "demande de taille" est pas mal =)

Euh... Après moi je ne mets jamais ce genre de vêtements... Mais au pire, elle peut pas l'échanger après lui avoir offert, si ça lui va pas?
Avatar du membre
L3na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:29

Re: body pour une copine

Mdr ouais j'avoue ;)
Au pire, fais comme Jaelle l'a dit, essaie de noyer le poisson :D

Mais son anniversaire, c'est dans longtemps ou pas?
I ♥ Photography
Passionnés de photo → http://unmondephotographique.skyrock.com
Répondre

Retourner vers « Shopping »