Quel portable ?

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Avatar du membre
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse
Messages : 984
Enregistré le : 27 juil. 2009, 20:59

Re: Quel portable ?

J'te conseille de prendre le samsung x)
j'ai un pote qui l'a, il est top !
Les samsung c'est ergonomique 'jtrouve. enfin un peu déçue des batteries tout de même..
Sony ca reste pour moi la meilleure marque ! jamais déçue d'eux.

puis les blackberry.. ( mode rtl/ON ) dans la grosse boîte de mon père ils filent des portables, et les 3/4 de ceux qui vont au SAV c'est des Blackberry xD
j'ai des amis qui avaient le dernier avant le torch, ils beuguent tous.
C'pour vendre le nouveau blackberry qui sort.. enfin j'pense.
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Quel portable ?

Les filles! Merci tout d'abord pour toute vos réponses, vous m'avez bien éclairée :P ! Mais je penses que je vais prendre le BlackB, déjà parce que j'adore sa visualisation (je sais pas comment dire lol) , en plus car il es tactil + azerty, et j'ai tendance à trop me lassée des tactile donc azerty c'est super ! (J'avais le Nokia C3 de ma mère avant, et elle la repris, mais je l'adorais !) et en plus; j'ai comparée entre le BlackB et le samsung, même si le samsung à plus d'option, et mieux et tout ça, j'ai quand même un énorme coup de coeur sur le BB .
Je me suis renseignée sur orange, et je l'aurais a 318e en me ré-engageant deux ans . C'est cher, oui, mais au moins, vu que les sous vienne de moi, je crois que je vais en prendre très très très très soin ! lol ! Eh puis je me dit que son prix normal touche bien les 500-600e; donc je ferais plus de 200e d'economie ! J'espère qu'il me tiendra longtemps, car mes portables moi ne font pas très long feux, je m'en lasse très vite d'habitude, c'est pour ça que j'espère trouver en lui tout ce que je cherche ! Lol.
Le truc maintenant, c'est que je doit changer de forfait, pour avoir maintenant internet illimité, et j'aurais besoin de votre aide sur ce coup :p.
Je commence en Apprentissage en septembre, je toucherais un certain % du smic (je sais plus comment ça s'écrit x) ) , donc vers les 350e , je vais donc arrêter de faire payée ma mère pour mon forfait, sa la fera déjà économisé des sous, et le payée moi - même !

Avez vous un forfait internet sur orange ? Si oui, combien il vous coûte ? (si ça vous dérange pas de le dire hein :$ ) .
Car je cherche un forfait : Illimité SMS, Illimité Internet avec 1h d'appel (donc 20e de crédit) , mais j'arrive pas à le trouver sur orange ! Donc si vous en avez un, faite moi un signe :) .

Merci encore pour toute vos réponses <3
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Quel portable ?

Alors j'ai un forfait Orange Origami Star pour mon BB ! :) A la base, il coûte 32,90€, mais avec ma réduction étudiante, il passe à 29,61€. J'ai 1h + 1h le soir et le weekend. SMS et internet en illimités. Et comme j'ai moins de 26 ans j'ai en plus eu pour 1€/an mes mails en instantané. (oui parce que si tu ne souscris pas ça, tu ne les auras pas, après je sais pas si ça te sert beaucoup, mais moi avec mon école, il communique tout par mail: absence de profs, info etc^^) Ce forfait là me convient très bien :) Et il est pas trop excessif pour mon budget^^
Image
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Quel portable ?

La réduction étudiante ce passe comment ? Enfin, faut montrer sa carte, ou quelques choses comme ça? Et c'est pas pareil pour lycéenne ?

Merci pour ta réponses :) <3
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Quel portable ?

Autant pour moi, en faite c'est "avantage moins de 26 ans", donc normalement ca marche aussi pour toi :) Juste la carte d'identité suffit ;) par contre il faut que la facture soit à ton nom pour que ça marche :)

De rien :wink:
Image
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Quel portable ?

Oui elle sera a mon nom ! :) eh bien merci beaucoup :D <3!
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Répondre

Retourner vers « Shopping »