Quel portable ?

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Quel portable ?

Coucou les filles, j'aurais une question car côté portable je suis TRÈS difficile ... Et donc à la fin de ce mois je vais touchée près de 700e pour mon stage, je vais emmener 200e avec moi au Portugal . Logiquement, il me restera des sous ! Mais le soucis, c'est que j'aimerais changer de portable (Sa fait 6 mois que je jongle avec tout les portables de la maison --') , et donc j'aurais besoin de votre aide :

BlackB torch ou Samsung galaxis S2 ?

Quels sont celle qui les ont ? Ou sinon, avez vous un gros coup de cœur pour un autre portable? Qui dure longtemps, ne bug pas trop, et qui surtout a une bonne batterie !
Aidez moi, là je suis en plein doute ...

Le tactil, sa ma vie saoulé, mais le samsung semble bien... Et côté blackB torch , tout me plait ! Déjà le clavier, je l'adore ! Et le portable en lui même aussi !

Aidez moiiiii ! :P !

(N'hésitez pas à me le dire si vous connaissez d'autre portable aussi bien, et peut être moins cher lol)
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Jaelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 05 juil. 2011, 08:09
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Quel portable ?

Le prendrais le Samsung :)
Mais je ne suis pas très neutre : j'adore Samsung, et il faut dire que jusque là, ils me l'ont bien rendu ;)
Il y a aussi un Samsung sous Android avec un clavier Azerty coulissant (donc je sais plus le nom, mais comme il n'y en a pas 50, ça devrait pas être dur de le retrouver).
(je te dis ça, car c'est entre ces 2 là que je réfléchirait quand je changerais)

J'ai actuellement le Samsung B4310 (pas génial, mais j'adore son clavier coulissant ;) mais comme j'ai pas Internet, je m'en fou... ), et c'est vrai que le clavier, c'est génial ! Quand on écrit beaucoup de SMS comme moi, ça aide bien ;)
Avatar du membre
x-Cindy-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 12 juil. 2011, 20:10

Re: Quel portable ?

Moi je te dit de prendre le BlackB Torch franchement je le trouve assez bien ! Eh puis des samsung j'en ai mais j'aime pas trop ! Je vote pour le BlackB torch :smile:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Quel portable ?

Après ça dépend de tes goûts... Mais moi je prendrais le Samsung ;) C'est une marque fiable, les portables de cette marque sont super résistants en plus !
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Quel portable ?

Jenny. a écrit :Après ça dépend de tes goûts... Mais moi je prendrais le Samsung ;) C'est une marque fiable, les portables de cette marque sont super résistants en plus !
Pas trop d'accord xD Moi tous les samsung que j'ai eu on pas fait long feu mdrrr
Je te conseilles pour les batteries les marques sony ericsson ou motorola :) Et ils sont très très résistants voila ! :wink:
Avatar du membre
Jaelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 05 juil. 2011, 08:09
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Quel portable ?

Je ne suis poas d'accord quand tu dis que tu n'est pas d'accord Soso ^^

Mon 2ème portable, un Samsung, acheté il y a 7 ans, fonctionne toujours tous les jours (dans les mains de mon père maintenant), et sans une panne, sans problème de baterie, ... bref, presque comme je l'ai eu.

Après, c'est vrai que le Samsung de mon chéri est souvent rechargé. Mais a partir du moment où on met Internet dessus, c'est presque tous (un mec de ma promo voulait nous snober avec son bel Iphone... il était toujour éteind son truc :mdri: )

Après, il y a pas de portable parfait. Comme dans ton choix il y en a un des deux avec un vrai clavier, demande toi si tu envois assez de sms pour que ce soit valable, et regarde les caractéristiques de chaque, voir qui fait quoi de plus que l'autre... et si ça ne te permet pas de faire ton choix, ça revient presque au hasard, ou plus exactement aux goûts et aux couleurs. Et là on peut pas te dire car on a tous ses a priori ^^
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Quel portable ?

Oui, mais le truc c'est que j'envoie énormément de message. Mais on m'a dit que le BlackB buguait souvent donc je sais pas... Je suis allez voir avec ma mère, pour l'acheter le MOINS CHER , cerais à 129 e avec une offre spécial *_* . Il es vraiment cher quoi x). Mais bon j'ai eu un gros coup de coeur pour le BlackB, en espérant qu'il ne bug pas quoi :/ . Car j'ai jamais eu de chance avec les portables, aucuns de m'a jamais plu, et la batterie ne tien jamais !
Après, faut aussi ce dire que les portable crée il y a 7 ans sont beaucoup mieux niveaux batterie, car il y a pas toute les fonctions qu'il y a maintenant sur un portable :/
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Quel portable ?

Niveau batterie, je dirai plutôt les nokia ! Le mien tient 80h je crois sans le faire charger x)
Mais sinon j'adore les blackberry perso ;)
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Quel portable ?

Lol, j'ai un nokia, la batterie tien pas du tout, je doit le rechargée tout les soirs ! En même temps il à plus de 2 ans x) . Mais moi j'ai vraiment pas de chance avec les portable, ils finissent tous à la poubelles car ils sont démolie au bout d'un an, alors le blackB, j'en prendrais pire que soin !
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Quel portable ?

J'aurais pris également le BB Torch ;) Mais je ne suis pas impartiale, j'ai un BlackBerry Bold 9700 ! Les blackberry sont de bons téléphones, surtout si tu veux avoir tes mails, c'est bien mieux que l'Iphone (mon chéri a un Iphone 4^^) et il ne reçoit par les mails instantanément^^ J'ai jamais eu de problème avec mon BB, il a bugué une ou deux fois en un an, mais c'est aussi parce que c'est carrément différent de beaucoup de téléphone, ils ont comme des mini systèmes d'exploitation, comme des minis PC ^^ Enfin bref lool
Image
Avatar du membre
Lolipop974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 03 juil. 2011, 18:05

Re: Quel portable ?

Moi aussi je vais bientot changer de téléphone, et j'héstie beaucoup entre un Blackberry bold et le Sony ericson ARc :S
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Quel portable ?

Axelle a écrit :Niveau batterie, je dirai plutôt les nokia !
Pareil, en plus ils sont super solides. J'ai un nokia 5530 xpress music illuvial, il a essayé de se suicider 3-4 fois en tomber de ma poche pendant que je courais (donc de bonnes chutes...) et il a survécu à la noyade, et pourtant après un an et demi il fonctionne toujours très bien, la batterie me tient 2-3 jours alors que j'appelle pas mal et que j'envoie une tonne de sms...
Répondre

Retourner vers « Shopping »