Quel cadeaux acheté pour mon père ?

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Avatar du membre
milow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 21 juin 2011, 00:31

Re: Quel cadeaux acheté pour mon père ?

Pour noël ou pour son anniversaire, j'offre toujours à mon père quelque chose que j'ai fais moi-même. Par exemple une peinture de ma mère, lui et moi bébé, ou autres. Je me rappelle de 2 cadeaux dont il était vraiment heureux (à chaque fois il les montrait à tout le monde, tout fier et tout content :p) c'était un cube avec sur chaque face une photo marrante de lui, et le deuxième un petit livret que j'avais confectionné moi-même dans lequel j'avais imprimé des photos de lui bébé à aujourd'hui, de toute la famille au fil des années, avec à chaque fois des commentaires drôles ou plein d'affection. Ca lui a vraiment plus, j'ai vraiment senti qu'il avait adoré. C'est fait avec amour, je pense que ça vaut bien mieux qu'un cadeau acheté. Après ça dépend de ton papa, le mien a un rôle de maman chez moi et se fiche qu'on lui offre des cadeaux à son anniversaire. :)
lucianna14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 18 janv. 2019, 11:12

Re: Quel cadeaux acheté pour mon père ?

C'est le pire des pires qu'a chaque fois, que les fetes des pères approches, c'est vraiment une calvaire pour mois et mes frères , de quoi trouver comme cadeau pour notre père. Il est toujours trop exigeant (vu son age), mais cela m'est égal. Je lui ai acheté cette grille pain pour son petit dejeuner. Ouf..... :-D



Merci de pas mettre de lien publicitaire :-) A bientôt
jeanna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 22 avr. 2019, 22:32
Contact :

Re: Quel cadeaux acheté pour mon père ?

Mon père est un vrai viking !! il s'intéresse beaucoup à cette culture et cette époque scandinave. Alors je lui achète souvent un collier viking pas cher ou une chope viking il adore ! Inspires toi d'une de ses passions et tu trouvera facilement une idée je pense !


Pas de liens publicitaires, merci
lafilledrole
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 27 avr. 2019, 20:04

Re: Quel cadeaux acheté pour mon père ?

Pour moi aussi c'est le calvaire au moment de la fête des pères! J'essaie moi de faire des choses maison mais c'est difficile de trouver de bonnes idées... Perso mon père est très gourmand et sportifs: du coup je lui fais des cakes avec des fruits secs pour quand il fait du vélo et tout... Tu devrais chercher sur Pinterest, il y a pleins d'idées de cadeaux originaux DIY ! :P :P
rim500
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 08 juil. 2019, 23:08

Re: Quel cadeaux acheté pour mon père ?

TheMissLucy a écrit : 12 juil. 2011, 11:18 Coucou les filles,
c'est l'anniversaire de mon père le 22 juillet pareil que moi ^^ Et je voudrais une idée de cadeau avez vous une petite idée ?
Merci d'avance.
moi je dirai une chemise sympa et un petit diner en famille ça serai parfait!!
Répondre

Retourner vers « Shopping »