Sac pour les cours :-)

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Sac pour les cours :-)

Moi pour ma rentrée au lycée j'ai chipper le vanessa bruno noir de ma mère ^^ ! Mais j'ai craquer pour CE sac ==>
66445-01-g.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
milow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 21 juin 2011, 00:31

Re: Sac pour les cours :-)

Haa le piou's bag de sessun <3 Ma soeur l'a avec le motif en rouge, je sais pas si tu vois :p Quant à moi j'avais envie de l'acheter en noir, faut que j'y réfléchisse..
Avatar du membre
esmée-11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 23 juin 2012, 11:17

Re: Sac pour les cours :-)

je relance le sujet car j'ai besoin d'un sac sympa pour cette année .Un sac assez grand car j'ai des options donc v'là ;)
Ma devise : La vie c'est fait pour la vivre et la croquer à pleine dents ♥
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Sac pour les cours :-)

Je trouve le sac de Milow pas du tout adapté pour le lycée. Déjà, je trouve qu'il fait vraiment très très femme. Au lycée je pars du principe qu'il faut prendre un sac très pratique avec toutes les matières qu'on a, notamment en seconde où on a pas mal d'option. Pour cette année j'avais pris un sac gris acheté à la halle qui s'est cassé en cours d'année... Pour finir l'année j'ai pris un sac tout simple mais qui s'est vite salit...

Du coup, je dois encore chercher un sac pour cette année... Dur dur de trouver un sac pratique et qui nous plaise ! :P :-?
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Sac pour les cours :-)

Je pense qu'au lycée il faut rester avec un sac à dos, c'est beaucoup plus pratique ! :wink:

Moi je vais rentrer en 2ème année de fac et j'en ai marre du sac à dos justement. Mais trouver un sac à main assez grand pour toutes les affaires de cours, résistant, pratique et beau, c'est un peu compliqué....^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Sac pour les cours :-)

Pareil que Laura :)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Sac pour les cours :-)

Et vous les achetiez où ? :smile:
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Sac pour les cours :-)

J'en ai acheter un l'année dernière, il est grand, beau, pratique il est style cartable avec les 2 lanières devant. Il tient très bien je l'ai acheté à Moa mais bon 40€ mais je regrette pas ça vaut le coup !
Avatar du membre
laptitejosianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:18

Re: Sac pour les cours :-)

Je relance aussi le sujet car je ne trouve pas de sacs cette année non plus x) J'en aimerai un style vanessa bruno mais je les trouve beaucoup trop chers :S Il n'existe pas des imitations toute aussi bien?
I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately... ♥
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Sac pour les cours :-)

J'en avais vu un imitation Vanessa Bruno à la halle aux chaussures mais il y a un petit moment, je sais pas si là il y en aurait encore. ^^
Avatar du membre
laptitejosianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:18

Re: Sac pour les cours :-)

Sunset a écrit :J'en avais vu un imitation Vanessa Bruno à la halle aux chaussures mais il y a un petit moment, je sais pas si là il y en aurait encore. ^^
Ok ok j'irai voir merci:)
I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately... ♥
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Sac pour les cours :-)

J'ai offert à la soeur son sac pour la rentrée, c'est un Desigual, je pense ! Il est assez joli, il me semble que j'ai payer 80€
Répondre

Retourner vers « Shopping »