Tendances Automne, Hiver 2011 - 2012

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Avatar du membre
Audreeey
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:37

Tendances Automne, Hiver 2011 - 2012

Que pensez - vous des tendances de cet hiver ? Allez – vous les suivre ? Pour ma part, il y a des choses quasiment importables. Qu’est-ce qui vous plaît le plus ? Le moins ?

En résumé ce qui est, sera d'actualité :
- Le look masculin – féminin : blazers, chemises, derbies et pantalons d’officiers
- Les années 40 : carrures larges, taille haute, jupes crayons, cols lavallières http://media.missselfridge.com/wcsstore ... _large.jpg,
- Les années 60 : robes trapèzes, cols claudines http://media.missselfridge.com/wcsstore ... _large.jpg, et chaussures babies http://img.over-blog.com/270x270/2/70/2 ... opie-1.png
- Les années 70 : longs manteaux ourlés de fourrure, velours, blouses satinées et robes longues
- Le sportswear chic : Diagonales colorées, sous-pulls,taille élastique, pantalons fuseaux et lignes verticales sur le côté
- Héritage : Des pièces classiques, des trenchs en tweed, des pantalons écossais, des chemisiers blousants, des chemises à carreaux et des socquettes dans les mocassins à glands. Sans oublier son sac cartable.

Ainsi que :
- Le duffle coat
- La cape
- Le blouson aviateur (encore « tendance »)
- Le parka : http://images.asos.com/inv/media/6/2/9/ ... ge4xxl.jpg
- La veste de costume sans manche
- Le manteau et le pantalon oversized
- Le pantalon à motifs
- La combi pantalon http://images.asos.com/inv/media/2/0/9/ ... ge4xxl.jpg
- La salopette
- Le poncho extra-large,
- Le pull loose
- Les superpositions
- Le patchwork (Cool, on va ressembler à des couvertures ou plutôt... à rien^^)
- Les peaux de moutons retournées
- La fourrure…., la fourrure bicolore

La gamme de couleurs :
blanc, jaune moutarde, ocre , marron camel, rouge, orangé, bleu, violet, kaki, et le « black and white »
Motifs : les poids, les tâches, le python, imprimés rétro, imprimé plume, Imprimés amérindiens :(imprimés navajo, ethniques et graphiques).

Sources : vogue.fr et mademoizelle.com
~ Il faut parfois prendre le risque de l'amour. <3
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Tendances Automne, Hiver 2011 - 2012

Pour ce qui est de la gamme de couleurs et des motifs, ça me plait assez, après le reste, mouais :/
Je prendrais ce qui me plait, sans vouloir suivre vraiment la mode, à trier quoi^^
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Tendances Automne, Hiver 2011 - 2012

Ouais beh comme d'habitude, je n'aime vraiment pas ce qui est à la mode, et ça va pas changer cette année.
Je déteste tous les vêtements "tendances" que tu as cité, ainsi que les motifs, après les couleurs y'a un peu de tout donc bon...
Avatar du membre
Audreeey
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:37

Re: Tendances Automne, Hiver 2011 - 2012

Oui, oui je suis plutôt d'accord avec vous.
Même s'il y a quelques pièces qui me plaisent :) Mais de toute façon comme on dit, les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas. x)
~ Il faut parfois prendre le risque de l'amour. <3
Avatar du membre
Shine.lee
Marquise
Marquise
Messages : 2653
Enregistré le : 20 nov. 2010, 09:47
Localisation : Morrocooo ! (l)

Re: Tendances Automne, Hiver 2011 - 2012

Bah je suis un peu à la mode j'ai acheté la semaine dernière : le pantalon à motifs et la combi pantalon .
Et j'ai déjà un salopette et un pull loose alors c'est le temps pour les mets :)
Y a des filles qui n'arrivent pas a trouver la différence entre le verbe "se maquiller" et " se peindre" :))
Avatar du membre
Audreeey
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:37

Re: Tendances Automne, Hiver 2011 - 2012

Shine.lee a écrit :Bah je suis un peu à la mode j'ai acheté la semaine dernière : le pantalon à motifs et la combi pantalon .
Et j'ai déjà un salopette et un pull loose alors c'est le temps pour les mets :)
C'est sur :)
Aurais-tu une image de ton pantalon à motifs ? :)
~ Il faut parfois prendre le risque de l'amour. <3
Avatar du membre
Shine.lee
Marquise
Marquise
Messages : 2653
Enregistré le : 20 nov. 2010, 09:47
Localisation : Morrocooo ! (l)

Re: Tendances Automne, Hiver 2011 - 2012

Ouais Ouais voilà :)
Image
Y a des filles qui n'arrivent pas a trouver la différence entre le verbe "se maquiller" et " se peindre" :))
Avatar du membre
Audreeey
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:37

Re: Tendances Automne, Hiver 2011 - 2012

Merci :)
Ce n'est pas trop difficile à accorder parce qu'il est coloré, non ?
~ Il faut parfois prendre le risque de l'amour. <3
Avatar du membre
Louloutte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr. 2011, 12:25

Re: Tendances Automne, Hiver 2011 - 2012

Y a aussi ce genre de veste qui est à la mode en ce moment : [img]http://lp.hm.com/hmprod?set=key[source],value[/environment/2011/C05_0078_003R_0.jpg]&set=key[rotate],value[-0.25]&set=key[width],value[2417]&set=key[height],value[2826]&set=key[x],value[354]&set=key[y],value[197]&call=url[file:/product/large][/img]
Louloutte ☆ ♥ =3... <<On peut avoir des frères, des soeurs et des amis à foison mais on n'a qu'une seule maman... et quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants !>>
Avatar du membre
Audreeey
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:37

Re: Tendances Automne, Hiver 2011 - 2012

Je n'arrive pas à voir ta photo Louloutte :/
~ Il faut parfois prendre le risque de l'amour. <3
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Tendances Automne, Hiver 2011 - 2012

Alors moi tout ce qui est velour, masculin, écossais, poncho, peau de mouton et fourrure je déteste donc je ne vais pas être vraiment à la mode cet hiver ! :mmdr:
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Tendances Automne, Hiver 2011 - 2012

Pareil qu'Ippelyne :mmdr: ce n'est pas du tout mon genre ! Mais bon chacun son goût :wink:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Shopping »