Boutique ou net ?

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Marie75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 21 oct. 2011, 10:19

Re: Boutique ou net ?

oui c clair!! quand je vais sur e-bay j'ai l'impression d'entrer dans la caverne d'alibaba! on peut trouver des produits tres bien a des prix incroyable.
Avatar du membre
véda
Baronne
Baronne
Messages : 308
Enregistré le : 25 oct. 2011, 19:15

Re: Boutique ou net ?

plus boutique pour moi. j'aime essayer ce que j'achete
Avatar du membre
isa13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 29 sept. 2011, 13:41

Re: Boutique ou net ?

Je préfére les vrais boutique mais pour dénicher les perles rares rien ne vaut les boutiques du net (quoique...)
Lidochka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 08 janv. 2012, 21:58

Re: Boutique ou net ?

Moi, je préfere acheter dans des boutiques classiques. J'ai besoin de toucher , essayer et etre sur de mon choix. Le net c'est pas tres sur , j'ai deja essayer et j'était décu. Donc pour ma part c'est le bon vieux shopping . 8)
Avatar du membre
arisse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 20 janv. 2012, 08:27

Re: Boutique ou net ?

Moi je préfère de loin les vrais boutiques, comme ça on peut voir directement la qualité des prodtuis, et même les essayer s'il le faut. Et peut-être aussi qu'on peut négocier un peu sur le prix! ;-)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Boutique ou net ?

Negocier le prix en magasin, en tout cas en France j'ai jamais vu ça ! A la limite dans les marchés, ou alors dans les pays genre Maroc, Tunisie, Turquie tout ça... Je me vois mal négocier le prix d'un pull chez H&M :mmdr:
Avatar du membre
Filios
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 14 déc. 2011, 10:49

Re: Boutique ou net ?

Oriane a écrit :Negocier le prix en magasin, en tout cas en France j'ai jamais vu ça ! A la limite dans les marchés, ou alors dans les pays genre Maroc, Tunisie, Turquie tout ça... Je me vois mal négocier le prix d'un pull chez H&M :mmdr:

grave, c'est du jamais vu ca ! :mdri:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Boutique ou net ?

Sur les vêtements ok tu négocies pas, mais tout le reste si :

- Meubles
- Électroménager
- Téléphonie

Etc

Moi je négocie toujours, bon des fois ça ne fonctionne pas trop :mmdr:

Ou alors nous avant de se mettre en appart', on a tous commander sur internet. On s'est fait livrer et tout et on s'est aperçu que les meubles, la TV, machine à laver étaient moins chères en magasin, on s'était fait remboursé la différence sur tous les produits, ça les faisaient bien chier !
amazone
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 12 févr. 2012, 13:49

Re: Boutique ou net ?

salut,
C'est vraiment rare de trouver des articles moins chers en magasin que sur le net !
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Boutique ou net ?

Moi ça dépend... J'aime flanner dans les magasins, donc j'achète en magasin. Mais pour quelque chose de précis, c'est plus facile sur internet. Donc je fais les 2 :)
Répondre

Retourner vers « Shopping »