Doudoune,Trench,Blouson ... Quel manteau pour cet hiver ?

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Répondre
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Doudoune,Trench,Blouson ... Quel manteau pour cet hiver ?

Coucou les filles !

Alors voilà le froid reviens donc on ressort nos vêtements chaud mais surtout ... Le manteau !
Donc voilà j'en cherches un histoire de changé de mon trench ou mes vestes en cuir :)
Cette année j'ai craqué sur les doudounes noir un peu brillante style Moncler :)

Et vouus ??

PS : savez si le polyester ouatage tient chaud ? j'ai trouvé une doudoune de cette matière :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Doudoune,Trench,Blouson ... Quel manteau pour cet hiver

Personnellement je n'aime pas du tout la matière de ces manteaux, je trouve que ça fait sac poubelle lol

Hier il faisait tellement froid que j'ai été a promod juste pour un manteau, j'ai pris celui la http://www.promod.fr/manteaux/manteaux- ... 06014.html
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Doudoune,Trench,Blouson ... Quel manteau pour cet hiver

Je trouve aussi que ça fait sac poubelle mais paradoxalement ça ne m'empêche pas de les aimer lol.
Donc du coup j'ai la même doudoune que sur ta photo Soso134, une rouge et une noire. J'ai aussi un gros gilet en laine beige qui tien bien chaud. Je pense que ça suffit pour cet hiver !

Sinon j'aime beaucoup ton manteau Doriane.
LoveLoveLove

Z.
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Doudoune,Trench,Blouson ... Quel manteau pour cet hiver

Pareil j'aime pas du tout cette matière, et j'aime pas les doudounes tout court. J'aime bien les manteaux qui font un peu fille, et je trouve ça super anti-fille les doudounes lol

Le mien je l'ai déjà mis dans le sujet fière acheteuse :
Image
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Doudoune,Trench,Blouson ... Quel manteau pour cet hiver

Je trouves aussi que sa fait sac poubelle mdr j'ai jamais aimé ces doudounes mais en faisant du shopping avec mes copines j'en ai essayé une et sur moi (pour une fois) j'ai adoré comment sa faisait ! :D après si j'en trouves une moins brillante sa ira aussi bien mdr !
J'aime beaucoup vos duffle coat les filles ! C'est le manteau avec lequel j'hésites mais ayant un trench manteau noir je trouves que justement sa fait un peu "pareil " xD donc je voulais changer !
Au contraire sur certaine fille la doudoune peut faire très feminine xD En tout cas moi je suis les deux mdr on pourra me voir habillé très fille quand petites bottes et robe comme total garçon en jogging et nike montante :D j'aime bien mixer !
Si vouus avez d'autres modèles de manteaux envoooyé je peux peut être changer d'avis :mdri:
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Doudoune,Trench,Blouson ... Quel manteau pour cet hiver

Je suis comme toi Soso134 lol, du coup les doudounes ne choquent pas sur moi non plus. Mais je ne trouve pas forcement que ça fasse garçon pour autant !

Sinon j'ai beaucoup le tien aussi Pepou, mais j'ai trop froid avec ce genre de manteau ^^
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Doudoune,Trench,Blouson ... Quel manteau pour cet hiver

:) Par contre Juliette j'ai pas testé ce genre de doudoune dans le froid !
De quel matière est faite la tienne et est-ce que tu as bien chaud dedans ?? Parce que c'est pas le tout que sa fasse top je veux aussi avoir chaaud mdr
:mdri:
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Doudoune,Trench,Blouson ... Quel manteau pour cet hiver

Juliette-Lablogueuse a écrit :Sinon j'ai beaucoup le tien aussi Pepou, mais j'ai trop froid avec ce genre de manteau ^^
Ouais mais par chez moi il fait pas trop froid l'hiver, donc ça va :wink:
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Doudoune,Trench,Blouson ... Quel manteau pour cet hiver

Comment ne pas aimer ce manteau Julia le mien est presque pareil :)
Question choix ca va mais après selon les budgets les modèles sont plus ou moins chaud car la matière la plus chaude d'après internet c'est la laine et le cachemire :)
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Doudoune,Trench,Blouson ... Quel manteau pour cet hiver

J'aime bien aussi ton manteau Julia.

Lol Soso134 j'imagine bien ! Bah je ne saurais pas te dire de quelle matière elle est faite lol mais la noire vient du marché (donc pas super qualité) et pourtant j'ai pas trop froid avec ! Mais la rouge est bien mieux, par contre je sais pas si c'est du au fait qu'elle coûte 2 fois plus chère lol. Tu devrais essayer les modèles pour voire s'ils tiennent chaud ou non, j'suis pas tellement sûre que le prix change quelque chose !
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Doudoune,Trench,Blouson ... Quel manteau pour cet hiver

Exact mieux vaut mettre plusieurs pulls avec un manteau du coup Julia xD
Bah juliette dans les magains il fait pas froid du coup en faite on peut pas trop savoir xD Mais bon je chargerais sur les pulls en maille et laine quoi histoire d'avoir chaud ! mdr petit gant et petit bonnet et c'est nickel xD Maintenant me reste plus qu'à trouver le modèle que je veux mdr !
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Doudoune,Trench,Blouson ... Quel manteau pour cet hiver

Ah oui dans les magasins c'est sur qu'il fait pas froid lol mais pour essayé mes doudounes je sortais du magasin pour voir ce que ça donnait évidemment ! Sinon moi aussi je superpose les pulls pour avoir chaud les jours ou j'ai pas forcement envie de mettre un gros manteau !
LoveLoveLove

Z.
Répondre

Retourner vers « Shopping »