Forever 21 taille

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Répondre
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Forever 21 taille

Salut les filles :) je viens de découvrir forever 21 mais j'ai un petit problème. Je voudrais commander en ligne mais sur le site les tailles pour les shorts s'arrêtent à 31 et je comprend pas à quoi elles correspondent en faites. Moi je fais du 36 et je n'ai pas réussi sur internet à trouver à quoi leurs tailles correspondent. Je sais je suis vraiment pas douée lol mais c'est ma première commande en ligne donc si quelqu'un pourrait m'aider, se serait très gentil de votre part :)
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Forever 21 taille

Merci Julia! :) je suis allée dans size chart et j'ai compris. Pour un 36 il me faut choisir 26-27 en taille. J'ai hâte de commander, elle est juste géniale cette marque et ça coûte pas cher en plus!!!
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Forever 21 taille

Oui j'ai bien mis en version européenne parce que les prix sont en euro mais en faites il n'y a que pour les shorts que les tailles sont bizarres comme ça parce que pour les tops ou les jupes, les tailles sont normales (xs, s, m). Je sais pas pourquoi mais en tout cas dans size charts tu as les références pour les shorts. Au faites comment ça taille? C'est plutôt des grands ou des petits 36? C'est la première fois que je commande et je voudrais pas me tromper^^
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Forever 21 taille

Je comprend pas du tout pourquoi ça taille comme ça alors... C'est vrai que c'est bizarre, en plus ça le fait que sur les deux shorts que je veux prendre^^
Sinon je pense que je vais prendre plus du 36-38 parce que je veux pas être trop serré...
Merci Julia pour ton aide :)
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Forever 21 taille

Il n'a pas l'air mal ce site !
Pour les frais de ports ça va, c'est pas trop cher ?
Je pense bientot craquer... j'ai repéré des trucs pas mal du tout ;)
Répondre

Retourner vers « Shopping »