Les Box en France

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Les Box en France

  • Y'en a qui ont reçu la Glossy Box de janvier ? Vous avez eu quoi ?
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Les Box en France

Pas encore reçue, je vais l'avoir dans les jours qui arrivent.
Après je me désinscrit, je serais arrivée au bout de mon abonnement de 6 mois, et je crois que je vais en avoir une gratuite avec mes glossydots.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Les Box en France

Je n'ai toujours pas reçu ma box tiniloo ... J’espère l'avoir aujourd'hui ...
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Les Box en France

Pour ma glossy box je peux choisir une date de livraison, mais seulement en semaine, c'est magnifique... Genre les gens qui s'abonnent ils bossent pas et ils attendent toute la journée qu'on vienne les livrer...
Je vais voir si en donnant pas de date ils vont faire comme la dernière fois et me l'envoyer en point relais.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Les Box en France

Toujours pas de box tiniloo pour moi ...

Franchement, je n'ai pas encore reçu que j'hésite déjà à me désabonner ...
Déjà il y a l'énorme retard sur la livraison... ensuite il y a le fait qu'on a été prélevé de la box de février sans avoir reçu celle de janvier et enfin, un bon de réduction qu'il y avait dans la box qu'ils ne peuvent pas honorer car le site a fermé ! ( message sur le mur FB de tiniloo : Chères abonnées, Nous venons d'apprendre, en même temps que vous, qu'Hello Fresh cessait ses activités! Nous sommes les premiers interloqués de cette décision... Nous n'aurions jamais intégré de codes promotionnels le cas échéant.... Nous sommes désolées pour les abonnées intéressées par cette offre. Nous serons plus vigilants sur les offres promotionnelles à venir, c'est promis... " )

Voilà, les points négatifs s'accumulent ...
J'attends de recevoir et il faudrait vraiment que le contenu soit extra pour que je reste sur cette box ...
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Les Box en France

J'ai reçu enfin !

Alors je suis plutôt satisfaite du contenu de la box tiniloo même si ce n'est pas l'explosion de joie ^^ Je crois que j'ai trop attendu, ça m'a un peu gâché la surprise qui n'en a pas vraiment été une puisque je suis tombée plusieurs fois sur son contenu sur FB donc je savais à peu près ce que j'allais recevoir :-?

Un coussin Cloud B. en forme de coccinelle, il sent la lavande , c'est plutôt sympa ( valeur 20 euros )

Des chaussons en coton Bio Anne-Claire Petit , ils sont sympa mais bleu, c'est dommage ! Pour le moment trop grand pour Louise ( Valeur 33 euros )

Un puzzle Janod en bois, j'aime beaucoup cette marque de jouet donc j'aime bien ! ( Valeur 7 euros )

Un bracelet ( valeur inconnue )

Une carte cadeau de 15 euros que je ne pourrais pas utiliser car le site va fermer :roll:

Valeur totale environ 70 euros pour une box qui coute 19.90 euros fdp inclus.

Je teste celle de février ( qui de toute façon a déjà été débité :roll: ) mais ils n'ont pas intérêt d'avoir le même retard sinon je n'hésiterai pas !!

Image
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Les Box en France

Tu en as choisi une du coup pour les enfants Julia ?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Les Box en France

J'ai arrêté la box tiniloo, vraiment pas satisfaite de celle de février et quand je vois celle de mars je suis bien contente d'avoir arrêté ...
La koutchoulou est pas mal mais c'est pareil, le contenu n'est pas non plus extraordinaire, ça ne fait pas le même effet que my little box ^^
Je vais tester la cigogne aussi mais je ne sais pas quelle formule prendre =/
Avatar du membre
leadu44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 197
Enregistré le : 07 avr. 2013, 15:31

Re: Les Box en France

Moi je pense m'abonner a MyGlossyBox et MyLittlebox :smile:
Avatar du membre
leadu44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 197
Enregistré le : 07 avr. 2013, 15:31

Re: Les Box en France

.
Modifié en dernier par leadu44 le 07 avr. 2013, 22:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
leadu44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 197
Enregistré le : 07 avr. 2013, 15:31

Re: Les Box en France

Je verrais bien.
Puis j'ai pas tes ordres à recevoir , Julia :smile:
Répondre

Retourner vers « Shopping »