Robe de soirée, chaussures, etc ...

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Répondre
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Robe de soirée, chaussures, etc ...

Coucou les filles !!

J'ai besoin de votre avis, de vos idées et de vos lumières sur plusieurs choses.

First question :
Dans pas longtemps (pendant les vacances de la Toussaint) je vais fêter mes 18 ans avec ma famille et mes amis. Le thème c'est Halloween ! Je voulais trouver un déguisement sous lequel je pourrais mettre une robe de soirée avec des talons et pouvoir l'enlever à un moment (c'est mes 18 ans, il faut que je sorte du lot ^^).
J'ai pensé à mettre une cape de sorcier de Poudlard, mais le soucis c'est que c'est cher ... ou alors m'enrouler de papier cellophane comme si j'avais une robe (avec ma robe en dessous bien sûr, si ça passe ^^) et l'enlever après pendant la soirée ^^ Qu'en pensez-vous ??
Après pour la robe, j'aimerai trouver une robe de soirée dans les tons bleu nuit (c'est une couleur qui me va plutôt bien au teint). Savez-vous où je peux en trouver des sympas ??

Second question :
J'ai dernièrement craqué sur ces chaussures sur le site de Eram : (1) . Il me semble que cela ferait bien avec une jupe style écossais avec un collant opaque (ça j'ai), mais aussi avec un jegging (pour le mettre dans les bottines) avec quelque chose de plus long par dessus (pull, T-Shirt, chemise, etc ...). Le truc, c'est que je ne sais pas si tout le monde peut porter un jegging (je suis plutôt ronde au niveau taille je suis dans les 40-42 selon les modèles de pantalons, jeans, etc ...) et où je peux en trouver. Que pensez-vous de celui-là (2) ??


Désolée le message est long, mais je n'ai pas voulu poster 2 sujets différents pour la même personne

(1)Image

(2) Image
Modifié en dernier par Flow' le 20 sept. 2012, 23:25, modifié 1 fois.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Robe de soirée, chaussures, etc ...

Desolée miss les liens sont interdis avant 100 messages, en revanche tu peux mettre la photo.
Avatar du membre
Emiii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 14 sept. 2012, 13:48

Re: Robe de soirée, chaussures, etc ...

1)Tu pourrais mettre une cape de poudlard et en dessous un déguisement sexy genre wonderwoman ? Je trouve que le paradoxe pourrait être assez sympa ! Mais sinon des jolies robes de soirées tu peux en trouver partout sur la toile et á moindre prix!
2)Le jegging étant assez souple et étirable, je trouve qu'il va aà toutes les tailles(perso), bien mieux qu'un skinny jeans par exemple... Et ne lésine pas sur les accessoires pour un look hippie-chic ! Je te recommande même un accessoire de luxe que tu pourrais trouver sur un site tel que celui-ci : PAS DE LIEN AVANT 100 MESSAGES :twisted:
Modifié en dernier par Emiii le 24 sept. 2012, 14:09, modifié 2 fois.
Le livre de la vie est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer ni rouvrir à son choix. On voudrait revenir à la page où l'on aime, et la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts.
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Robe de soirée, chaussures, etc ...

(1) Le problème c'est que la cape de Poudlard coûte cher ... J'ai pensé au celle pour faire un petit côté corps emballé (mais je ne mettrai du cello que comme si c'était une robe). Après au niveau des robes, j'ai déjà regardé sur Internet, mais je n'ai rien trouvé qui me plaise vraiment ... auriez-vous des sites précis ou même des magasins précis ??
Est-ce que ces chaussures peuvent aller pour une soirée ??
Image

(2) Le look Hippie-Chic n'est pas exactement celui que je voulais atteindre (en plus je n'aime pas trop les montres Bulgary ^^') ... plutôt un petit côté Rock décontract en fait. J'ai tendance à m'habiller de façon pas féminine du tout pour être à l'aise, et j'aimerais trouver une façon d'être plus féminine tout en étant bien dans mes vêtements :smile:
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Robe de soirée, chaussures, etc ...

J'ai eu un coup de coeur pour cette robe-là :
Image (vu sur Asos)

Qu'est-ce que vous en pensez ??
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Robe de soirée, chaussures, etc ...

Elle est très jolie =)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Robe de soirée, chaussures, etc ...

En effet elle est très jolie ! Elle est classe, et en même temps elle rentre bien dans le thème que tu as choisi pour ton anniversaire je trouve ! :smile:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Robe de soirée, chaussures, etc ...

J'aime bien aussi ! :)
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Robe de soirée, chaussures, etc ...

Coucou !
Bah finalement par peur que cela ne se transforme en carnaval, j'ai annulé le thème Halloween (en plus plusieurs des invités ne seraient pas venus déguisés :s). Mais j'aimerais bien pouvoir me l'acheter quand même cette robe :)


EDIT : Les filles j'ai un soucis ... le jegging que j'avais vu chez 3 Suisses n'existe plus ! ( :cry: )
Pour celles qui en mettent, où est-ce que vous achetez les vôtres ??


EDIT 2 : La robe est commandée !! J'attends avec impatience le jour où je vais la recevoir et pouvoir l'essayer :grin:
En plus c'est derniers temps j'ai maigris ... cela n'en sera que plus facile de rentrer dedans :lool:
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Robe de soirée, chaussures, etc ...

J'ai reçu ma robe !! :grin:

Je l'ai essayé et elle me va ... (j'ai juste l'impression qu'elle est un tout petit peu grande au niveau de la poitrine alors je vais commander la taille en dessous pour comparer) !

Mes parents m'ont vu avec, et ils m'ont dit qu'elle m'allait très bien et que la couleur m'allait bien aussi (elle est un peu plus foncée que sur la photo) :smile:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Robe de soirée, chaussures, etc ...

Une photo, une photo ! :grin:
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Robe de soirée, chaussures, etc ...

Quand je pourrai ... mais il faut aussi que je trouve des escarpins ^^'

Vous savez où je pourrai trouver de escarpins fermés (juste le bout) avec un bride ??
J'ai vu ceux-là chez Zalando, mais ils sont un peu chers :-? (http://www.zalando.fr/mai-piu-senza-esc ... z-802.html)
Répondre

Retourner vers « Shopping »