Que mettre avec .... ?

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Que mettre avec .... ?

Finalement j'ai mis avec mes bottines noires à lacets ... quand je me suis levée, j'avais pas la fois de mettre des talons ^^'
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Que mettre avec .... ?

Ouais j'aurais miser les petites bottines moi aussi je kiffffff :grin:
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Que mettre avec .... ?

J'ai trouvé que c'était un bon compromis ^^ le jean rentré dans les bottines pas lacées jusqu'en au donc avec la languette et le haut retroussé je trouvais que cela faisait sympa :wink:
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Que mettre avec .... ?

Coucou les filles !

je remonte un peu le sujet pour éviter d'en créer un nouveau qui poserait la même question.

Le 28 février, il y a la soirée des prépas dans mon lycée (on a loué une boîte de nuit juste pour les prépas et les BTS). Qui dit soirée dit "Mais que vais-je mettre ??" chez les filles non ?? :P
J'ai "plusieurs" choix. Mon copain veux que je remette la robe que j'avais à mes 18 ans :
Image

Sinon, j'ai reçue cette jupe aujourd'hui, et ma mère me dit qu'elle serait aussi très jolie (et plus pratique) :
Image.
Moi je veux bien, mais avec quoi la mettre ?? Je n'ai pas vraiment de top de soirée et de toute façon je ne vois pas trop avec quoi la mettre. De plus, plutôt collant noir opaque, "chair", ou "noir léger".

Sinon, j'ai possibilité de mettre cette robe noire, mais ma cousine me dit qu'elle est trop classique pour une soirée en boîte de nuit ...
Image

Dans tous les cas, en chaussures je pense que je mettrai des escarpins noir tout simples en daim avec juste une bride à la cheville.

Merci d'avance pour votre aide ! :ourson:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Que mettre avec .... ?

Moi je mettrais la jupe avec n'importe quel joli haut :) Mais si tu en as pas trop qui passe pour une soirée, met la robe bleue ! Je n'aime pas trop la robe noire...
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Que mettre avec .... ?

Bah non, des hauts de soirée je n'en ai aucun. Je ne sais même pas quel style mettre avec une jupe comme ça en fait ...

Est-ce que ça ça irait avec ma jupe pour une soirée ou bof ??
Image
Et celui-là ?? (http://www.morgandetoi.com/mode_feminin ... etailID=30) J'ai eu un coup de coeur, mais il est pas soldé ... ><'
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Que mettre avec .... ?

Tu y vas Flo ? Moi j'hésite encore, je sais même pas s'il reste encore des place :mmdr:
Sinon je pense que tu devrais pas te torturer l'esprit, tu connais les gens du lycée et leur style ... Les filles de ma classe compte y aller en jean :mmdr:
Sinon comme Oriane, j'aime bien la jupe ^^ Avec un petit haute ça fera très bien :)
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Que mettre avec .... ?

Finalement j'ai mis ma robe bleue parce que j'avais pas eu le temps d'aller faire les boutiques pour trouver un haut qui fasse soirée.
Je ne crois pas t'y avoir vu Lycia, c'est dommage.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Que mettre avec .... ?

Coucou les filles !

J'avais mis dans "fièvre acheteuse" une jupe que j'ai achetée quand je suis allée à Milan. Le problème, c'est que je sais pas du tout avec quoi la mettre ? Je pensais un haut serré, comme je suis assez fine je pense que ça fera pas joli avec un haut bouffant. Avec un blazer ça irai ? J'ai passé en revue tout mes hauts, et aucun ne me plaît pour aller avec alors je pense aller en acheter ! Si vous avez des idées... Merci :P
jupe-courte-synthetique-gris-clair-bershka-802202802-221579.jpg
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Que mettre avec .... ?

Le fait qu'il y ai le "volant" en haut faite que tu ne pourras pas vraiment mettre de hauts par-dessus. Je pense qu'il faut que tu te focalises surtout sur des hauts que tu pourras mettre dans ta jupe (peut-être que je me trompe hein ^^'). Mais sinon par dessus tu dois pouvoir mettre un blazer pour t'en servir comme une veste.
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Que mettre avec .... ?

Un blazer est une très bonne idée! :)

Sinon comme haut tu peux mettre une camisole avec des paillettes dessus, ou juste d'une couleur unie!
Un chemisier peut aussi être très joli! :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Que mettre avec .... ?

C'est quoi pour toi une camisole ma Choupette?

Oui Flow je pensais de toute façon mettre un haut dans la jupe! :)
Répondre

Retourner vers « Shopping »