Re: My Little Box - Box beauté

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Répondre
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: My Little Box - Box beauté

Donc je disais (bug du forum mdr) que Doriane pourrait peut-être apprécier les goodies, même les produits quand même enfin elles verront bien (Julia et Doriane)

Ca marche Cécile
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: My Little Box - Box beauté

Tu peux pas mettre les goodies ? Par rapport à ton boulot ?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: My Little Box - Box beauté

D'ailleurs ce cadeau supplémentaire, je tiens à dire que je l'ai eu alors que je suis réabonnée depuis 2 mois... et on n'a pas toutes le même mdr certains sont vraiment moches...
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: My Little Box - Box beauté

  • Ah oui je pense qu'on te l'avait peut-être un peu trop vendue :mmdr:
    C'était pareil pour la box de janvier, j'en avais tellement entendu parler que finalement avec du recul j'étais super déçue en la recevant vu que je l'ai reçue très tard.
    Mais sinon moi le produit bonus je l'ai reçu aussi et pour moi c'était vraiment top je l'ai mis dès le soir même pour mon anniversaire et ça faisait trop jolie !
    Enfin bref moi j'étais comblée parce que j'adore ce type de produits.
    On en parlera plus quand tout le monde l'aura reçue :grin:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: My Little Box - Box beauté

Toujours rien !!
Grrr marre d'être toujours la dernière !!
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: My Little Box - Box beauté

J'ai reçu ...
Euh mouais Bof lol
Je vais faire à manger à Louise et on s'en dit + tout à l'heure ;)
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: My Little Box - Box beauté

J'attends de savoir ce que vous avez eu :<3:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: My Little Box - Box beauté

Alors en goodies le gros bracelet je le trouve moche, il est trop gros et beaucoup trop grand ! Pas mal l'utilisation que tu en as fait Julia, je garde l'idée =)
L’élastique est sympa je vais l'essayer demain et je vous redirais si j'aime ou pas finalement !
Les tatouages je n'aime pas du tout, je ne les utiliserais pas.

En produit de beauté j'ai eu l'huile corporelle scintillante pour le corps, elle sent bon et ça à l'air d'être quand même discret donc je devrais m'en servir.
Une crème pour les mains, ça tombe bien celle qu'on avait eu dans une box précédente est vide et j'aime bien la marque Payot, par contre c'est un échantillon de 15ml, ça ne va pas durer longtemps .
Un crayon noir pour les yeux, j'en utilise que très rarement mais ça m'arrive. J'en ai déjà des dizaines dans le placard, celui ci va aller les rejoindre lol
L'ombre à paupière je crois que c'est mon produit préféré, la couleur est dans les tons marron, c'est discret donc ça me va.

La carte est toujours jolie et la boite aussi =)
Le magazine je ne les pas ouvert, je vais le feuilleter en 2 minutes comme d'habitude.

Un bilan mitigé pour moi, j'aime plutôt les produits mais pas du tout les goodies... Oui Julia, je pense que je me lasse un peu, je vais surement résilier mon abonnement pour en tester d'autre et je ferais celle ci de temps en temps .
Les belles boites vont me manquer ^^
Je vais peut être me tourner vers une box avec moins de goodies, je cherche encore ... Mais c'est vrai que pour 15 euros 50 cette box est quand même pas mal .

Petite aparté, j'ai fini le gommage pour le corps au miel, ça va j'ai bien aimé =)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: My Little Box - Box beauté

L'huile pailleté mise à part l'odeur, je ne la trouve pas top franchement, enfin à la base dans la bouteille elle a l'air super et quand tu l'as met sur toi, tu n'as vraiment aucune aucune paillette mdr ! Par contre ouais l'odeur est super, et elle ne colle pas comme huile je trouve donc génial.

Moi j'ai eu un crayon argent pailleté il est vraiment joli, mais du coup moi ça fait vraiment soirée, enfin je ne me vois pas en mettre pour aller bosser par exemple :)

J'ai eu la fap marron, j'aime beaucoup, pour l'été c'est très discret.

Et la crème payot pour les mains, bon j'en ai déjà plusieurs tubes, mais à chaque fois ça part trop trop vite, et cette odeur elle sent juste trop trop bon !
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: My Little Box - Box beauté

  • J'ai eu la même version que toi Maëva mais j'ai eu les faux-cils en plus
    D'habitude je suis pas du tout faux cils mais ceux là je les aient adorés, ils étaient super discrets, facile d'application et très jolis. Mais j'ai regardé les autres faux-cils reçus et je pense que c'est vraiment les seuls qui me plaisaient
    J'ai eu ceux-là qui se portent uniquement dans le coin externe de l'oeil pour agrandir le regard
    easy-to-wear-volume_pack.jpg
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: My Little Box - Box beauté

Moi aussi je les ai eu les faux cil Mdr c'est un oublie.
Par contre je n'ai pas eu les mêmes !
Répondre

Retourner vers « Shopping »