Re: My Little Box - Box beauté

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: My Little Box - Box beauté

Non pas encore testé la lotion pour moi, par contre l'odeur je ne suis vraiment pas fan... Le pin... ca va 5 minutes mdr !

Sinon j'ai testé le Headband (ou le foulard) je mettrais une photo, autour d'un chignon c'est top :)
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: My Little Box - Box beauté

  • Bah on avait reçu un soin pour le visage de la même marque et l'odeur n'était pas top non plus mais il était efficace !
    Moi le headband je sais que je le mettrais pas donc je vais même pas l'ouvrir ça ne sert à rien
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: My Little Box - Box beauté

J'ai pas testé les produits encore, j'attends d'avoir fini ce que j'ai en ce moment ;)
La pochette à lunette j'aime bien !
Le headband je l'ai dans mes cheveux en ce moment, je m'en suis servie pour faire une queue de cheval à l'arrache lool Je ne pense pas que je m'en servirai autrement, je n'aime pas trop.
je suis toujours aussi fan des illustrations et de la petite boite =)
Clem.menca
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 19 avr. 2013, 17:00
Localisation : Strasbourg

Re: My Little Box - Box beauté

Bonjour à toute,

je suis en école de commerce et je prépare actuellement mon mémoire sur les beauty box, plus particulièrement sur le concept My Little Box. Je cherche quelques volontaires qui accepteraient de répondre à un petit questionnaire sur les plus et les moins de cette box. Ce ne sera pas très long, donc si vous pouvez m'aider ça serait top ! :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: My Little Box - Box beauté

Salut,

Commence par aller te présenter, c'est obligatoire avant de poster.
Merci
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: My Little Box - Box beauté

Finalement j'aime bien le headband en queue de cheval, c'est plutôt pratique et ça change de l'éternelle pince hideuse que je me met dans les cheveux ^^
J'ai essayé aussi de le mettre dans les cheveux de Louise mais elle ne s'est pas laissée faire, je retenterai =)

Pas encore testé les produits ;)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: My Little Box - Box beauté

Je vais essayer comme toi Doriane, avec la queue de cheval :)
Stooky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 24 avr. 2013, 09:45

Re: My Little Box - Box beauté

Bonjour les filles, j'ai ce mois ci un problème avec ma box : nous sommes le 24 et je ne l'ai toujours pas reçu :nonono: J'ai déjà envoyé 2 mails au SAV pour le signaler et je n'ai pas eu de réponse, je trouve que c'est limite .... Que le colis se soit égaré, ça peut arriver et ce n'est pas la faute de l'équipe mais qu'ils ne répondent pas aux messages, ça me met un peu en rogne !
C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: My Little Box - Box beauté

Moi c'est arrivé avec Glossybox justement, ils ont tellement de demandes par mail qu'ils sont débordés à chaque fois ! Donc attends un peu ou sinon tu fais comme moi, tu harcèles :mmdr: J'ai envoyé un e-mail chaque semaine, de moins en moins sympathique et au bout d'un moment ils se sont bougés les fesses !

Oh merde Julia, c'est vraiment des cons ! Déjà que tu y mets le prix et en plus ils font pas leur boulot !! :twisted:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: My Little Box - Box beauté

Ouais là c'est l’hôpital qui se fou de la charité ! Déglingue les Juju vas-y :mmdr:
Stooky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 24 avr. 2013, 09:45

Re: My Little Box - Box beauté

Je vais attendre encore jusqu'à samedi et le mail changera de ton .... surtout si pas de réponse entre temps :nonono:

En plus du coup, je n'ai pas résisté aux spoliers et je suis encore plus impatiente de l'avoir :mdri:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: My Little Box - Box beauté

J'ai essayé la lotion, je n'aime pas trop... Je suis obligée de rincer avec de l'eau sinon je trouve que c'est collant et ce n'est vraiment pas agréable !
Répondre

Retourner vers « Shopping »